|
Da Blagounettes Thread (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Vous savez ce que dit Obama le vendredi soir ?
:o
Yes week-end !
dsl.... => [] |
|
|
| Insigma |
| Ouais ben il a rien inventé hein.. Des années que je le dis moi. |
|
|
| Kymance |
Petite pensée pour ceux qui bossent ^^
Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure quelques jours ?
Le salaire de leur mari...
Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ????
Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la
peine d'acheter tout le cochon.
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide
que celle des femmes ?
Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes on y
est déjà.
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune : tous les deux ont peur de l'aspirateur.
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! " |
|
|
| d&b |
#8905 (+) 844/1114/8 (-)
Zoé : Pff j'ai de trop pe seins !
daedalus : Frotte du PQ entre les deux, ils devraient grossir.
Zoé : ?
daedalus : Ba oui, ça a super bien marché pour ton cul !
Zoé : CONNARD
:wtf: :wtf: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| :toothless :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
#9131 (+) 4782/5456/9 (-)
Noraj-z : T'as reçu ma photo ? j'ai reçu la tienne
Liza : oui
Noraj-z : Tu me trouves comment ? ^^
Liza : Je te retourne la question :p
Noraj-z : Je te retourne
Liza : la question* ^^
Noraj-z : non.
La classe!! Mais :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| Décidemment bashfr tiens toujours la route... :p |
|
|
| matviscafcb |
#9345 (+) 3634/4146/9 (-)
<@Kakawet> "Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut vous taire"
c'est le dernier slogan pour Skyblog ? |
|
|
| Kymance |
blagues de geek attention !
---------------------------------------------------------------------
"Ma mère m'a déjà dit de ne pas donner mes cookies à des étrangers."
---------------------------------------------------------------------
"Windows, Mac Os et Linux sont aux toilettes.
- Windows se lave complètement les mains en sortant et déclare:
"Rien de plus sûr que ça"
Mac OS se lave uniquement deux doigts:
"Pas besoin de plus de sécurité"
Linux sort sans se laver les mains:
"Chez Linux, on ne s'urine pas dessus"
---------------------------------------------------------------------
"A quoi sert Internet Explorer ?
- A télécharger Mozilla Firefox. "
---------------------------------------------------------------------
Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour ne pas que cela se reproduise"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça, on verra bien si ça se répare tout seul"
---------------------------------------------------------------------
"Que dit un geek qui se noie ?
F1 ! F1 ! F1 ! F1 !"
---------------------------------------------------------------------
"Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins ..."
---------------------------------------------------------------------
Désolée :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
blagues de geek attention !
|
Meme pas drole jles connaissais toutes ^^
Bon t'aurais pu finir en beauté sur le classique il y a 10 catégories de personnes... celles qui connaissent le binaire et les autres
:toothless
----> [ ]
jsuis plus la ^^ |
|
|
|
|