|
Da Blagounettes Thread (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon t'aurais pu finir en beauté sur le classique il y a 10 catégories de personnes... celles qui connaissent le binaire et les autres
|
J'ai meme deja vu des geek avec le t shirt :toothless |
|
|
| _IDS_ |
code: décimal binaire
0 0000
1 0001
2 0010
3 0011
4 0100
5 0101
code: 0+0=0 0+1=1 1+0=1 1+1=10
code: 11
+ 1
====
100
Normal quoi. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Meme pas drole jles connaissais toutes ^^
Bon t'aurais pu finir en beauté sur le classique il y a 10 catégories de personnes... celles qui connaissent le binaire et les autres
:toothless
----> [ ]
jsuis plus la ^^ |
Tu sors :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai meme deja vu des geek avec le t shirt :toothless |
Comme mon frère par exemple :rolleyes:
et aussi celui avec : There is no place like 127.0.0.1 :rolleyes:
oui mon frère est un vrai geek... vous croyez que je tiens ça de qui ? |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by _IDS_
code: décimal binaire
0 0000
1 0001
2 0010
3 0011
4 0100
5 0101
code: 0+0=0 0+1=1 1+0=1 1+1=10
code: 11
+ 1
====
100
Normal quoi. |
Je trouve ça vraiemnt gentil d'expliquer :) Tu nous fait l'hexa la prochaine fois ?:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kymance
Comme mon frère par exemple :rolleyes:
et aussi celui avec : There is no place like 127.0.0.1 :rolleyes:
oui mon frère est un vrai geek... vous croyez que je tiens ça de qui ? |
En fait c'est parce que j'ai ce t shirt :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
Je trouve ça vraiemnt gentil d'expliquer :) Tu nous fait l'hexa la prochaine fois ?:toothless |
Pas d'hexa, une base arbitraire genre base 14 hop ! |
|
|
| Insigma |
0+0 = la tête Ã_ toto !
putain mais au fait... on a laissé les gamins dire ça pendant des générations, alors que c'est la tête DE toto bien sûr !! :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
0+0 = la tête Ã_ toto !
putain mais au fait... on a laissé les gamins dire ça pendant des générations, alors que c'est la tête DE toto bien sûr !! :whip: :whip: |
Et c'est à partir de la que tout est parti, le "je vais au docteur", les SMS, les skyblog etc.
Allez hop Stan, dans la Delorean pour réparer ca ! :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
0+0 = la tête Ã_ toto !
putain mais au fait... on a laissé les gamins dire ça pendant des générations, alors que c'est la tête DE toto bien sûr !! :whip: :whip: |
C'est nouveau que tu postes des caractères bizarres toi aussi ? ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kymance
Je trouve ça vraiemnt gentil d'expliquer :) Tu nous fait l'hexa la prochaine fois ?:toothless |
Si tu y tiens
code: binaire 1.0101.1010.1010.1100.1111.0111
regroupé par 4 1 0101 1010 1010 1100 1111 0111
regroupé en hexadécimal 1 5 A A C F 7
hexadécimal 15A.ACF7
De rien c'était avec plaisir.:happy2: |
|
|
|
|