|
Da Blagounettes Thread (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Je préfère la version geek :
 |
|
|
| Kymance |
| mouahahah Excellent :) |
|
|
| chasis.fan |
Mmmmm j'adore :p
Ptain l'édition de lien j'ai mis du temps a me remémorer ^^ (merci au Java et au DotNet :toothless ). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je savais pas trop ou mettre ça
|
C'est con, on peut pas lâcher les comm' |
|
|
| chasis.fan |
Ah oui quelqu'un l'avait posté y a quelque temps, ils sont énormes les paysans :stongue: |
|
|
| Migoa |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Trop fort ce gérard ! Quel grand malade |
|
|
| JoeHell |
| C'est un maître Jedi ! |
|
|
|
|