|
Da Blagounettes Thread (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
#2661 (+) 53 (-)
Simon : Salut Eric, ça va ?
Eric : slut
Eric : ça cva ù
Eric : je avi sncehz n pp
Eric : dsl, je suis un peu vbu
Eric : c'est dur de parler sur msn arpès avoir bu
Eric : ahnyin
Eric : tni, je ne sui pas en étéa de écrre
Eric : écrir
Eric : e
Eric : bon,,j vai schez copain
Eric : a+
Eric : et jh'espèe que cutu vas bie,
Simon : T'as bu quoi ?
Eric : kir
Eric : j'ai pas hbaitude de voir
Eric : bnoire
Eric : z+
Eric : aa
Eric : nbon,; au fait je vais dormeir avant
Eric : AutoMessage: Je suis fait, j'ai gtrop b bu....
Eric : Là c'est son ptit frere
Simon : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Eric(Frère) : Chépa
Eric(Frère) : Il est fou
Eric(Frère) : Il fait que de crier
---
c'est marrant, ça me rappelle des gens ça... :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Simon : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Eric(Frère) : Chépa
Eric(Frère) : Il est fou
Eric(Frère) : Il fait que de crier |
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est marrant, ça me rappelle des gens ça... :clown: |
:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
---
coucou mon chéri tu penses pas avoir oublié quelque chose aujourd hui?
haha je t'ai bien fait marcher jvoulais voir ta réaction
bonne anniversaire ma chérie, je t'apporte ton cadeau dans la soirée ;)
... non t as juste oublié ton portable chez moi... puis fallait que tu passes chez ma mère mais pas la peine, quelque chose me dit qu'elle t'ouvrira pas.
* numaee has blocked you.
---
moi je dis qu'il devait avoir gardé des choses dans son portable lui...
ça me fait penser à certains qui ont des portables avec mémoire de 200 ou 300 sms ... :nervous: |
|
|
| maxxyme |
je viens de comprendre pourquoi on disait ça.... :D
http://www.labanane.org/?sort=latest&cat=2
231. Humour noir (+ 2 -)
Dans un supermarché :
- Mamam maman, je veux du chocolat !
- Non !
- Mamam mamam s'il te plait du chocolat !
- Bon d'accord prend le ...
- Mais maman je peux pas je n'ai pas de bras.
- Pas de bras pas de chocolat !
:D :D :haha:
d'adore... :D |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je viens de comprendre pourquoi on disait ça.... :D
http://www.labanane.org/?sort=latest&cat=2
231. Humour noir (+ 2 -)
Dans un supermarché :
- Mamam maman, je veux du chocolat !
- Non !
- Mamam mamam s'il te plait du chocolat !
- Bon d'accord prend le ...
- Mais maman je peux pas je n'ai pas de bras.
- Pas de bras pas de chocolat !
:D :D :haha: |
Mdrrrrrrr :haha:
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'adore... :D |
je d est pas a coté du j !!
un vrai boulot : :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je viens de comprendre pourquoi on disait ça.... :D
|
mieux vaut tard que jamais! :p :stongue: |
|
|
| Kartman |
C'est un petit garçon qui va voir sa mère en criant :
"Maman ! Maman ! Papa s'est pendu dans le grenier !!!!"
Ils courent vers le grenier et arrivé sur place, la mère dit
"Bah il est pas la Papa !!"
"POISSON D'AVRIL !! C'EST DANS LA CAVE !!"
Tres bon ca maxx j'adore !!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
je d est pas a coté du j !! |
par contre le j est à côté du l :toothless |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by anne348
par contre le j est à côté du l :toothless |
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
mieux vaut tard que jamais! :p :stongue: |
| quote: | Originally posted by anne348
par contre le j est à côté du l :toothless |
t'es en forme aujourd'hui dis-moi... :p :D
on se demande pourquoi... :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'es en forme aujourd'hui dis-moi... :p :D
on se demande pourquoi... :clown: |
:p |
|
|
|
|