|
Da Blagounettes Thread (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
Dedicace au DTC fan club
Je connais tout sur la vie de Danton !
Ah, ouai... et il est née où ?
Danton ? A Nusse !
ça faisait une éternité que je ne suis pas allé sur bashfr :toothless :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime |
|
|
| low-R |
#6749 (+) 1330/2116/6 (-)
la plus grosse cascade dans Derrick, c'est quand il met son impermeable |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
#6749 (+) 1330/2116/6 (-)
la plus grosse cascade dans Derrick, c'est quand il met son impermeable |
:stongue: |
|
|
| d&b |
j'aime bien celle là aussi
#6747 (+) 2756/3182/9 (-)
hier soir je suis aller à l'escalade avec un pote
et a un moment il était bloquer sur une voies alors normal je l'aide!
Il y avait une super bonne prise à coter de lui qui pouvait l'aider, alors je lui dis en gueulant bien fort "la grosse à coter est trop bonne vasi"
la fille à coté de moi ma gifler...
owned \o/
je crois que je vais arrêter l'escalade...
ah l'escalade... que de bons moments j'y ai passé...
contrairement à ceux que j'ai assurés. :toothless |
|
|
| birante |
| :haha: :haha: Pas mal celle la d&b ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Carquefou 1 - 0 Marseille
:haha: |
|
|
| birante |
Un instituteur dans une classe à Marseille demande
qui est supporter de l'OM.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le
foot ?
Antoine : si mais je suis supporter du PSG.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma
mère sont supporters du PSG.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes
parents ? Eh bien si ton père
était un crétin et ta mère une
conne, tu serais quoi?
Et Antoine : ben, supporter de l'OM !
:p C'est de bonne guerre ;) |
|
|
| Insigma |
| je dirais même plus :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
#6840 (+) 2213/3291/7 (-)
tiens hop, une p'tite caisse dans le bureau
'tention reaction de ma collegue...
eh oui ca pue
c'est dommage hein
CONNASSE
#6876 (+) 1850/2452/8 (-)
InvocKoUioUi: putain d'heure d'été
Shorushi: +1
GxP dit :
Beauté et intelligence
C'est 2 vases communiquant chez une fille
Si l'un est plein
L'autre est vide :D
Fulgore: Marie, cela me fait vraiment de la peine de te le dire, mais je préfère en finir avec notre relation, de peur de souffrir plus tard tellement je t'aime.
Fulgore: POISSON D'AVRIL!!!!
Marie: Je suis soulagée, je n'osais pas entreprendre la même décision, mais je pense que tu as raison. |
|
|
|
|