|
Da Blagounettes Thread (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Non justement, il parle de sa vie, c'est pas un manuel de conduite :D Le seul truc vraiment utile que j'ai retenu au niveau de la conduite c'est en cas de perte de contrôle du véhicule, si la voiture a un angle supérieur à 45° par rapport à la route, il faut se mettre debout sur le frein pour qu'elle continue à glisser tout droit, sinon si on laisse les roues libres, ça peut faire dévier la trajectoire.
Je pense pas que ça t'aide pour Colin Mc Rae ! |
|
|
| TonyParis |
| quote: | | Originally posted by JoeHell Il a toujours roulé pour la 1ère place et a tout sacrifié dans sa vie pour le rally. |
le reportgae dans "interieur sport" sur canal en ce moment l'explique bien. Le pire c'est le gars qui l'a sponsorisé en hypothequant sa maison... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je pense pas que ça t'aide pour Colin Mc Rae ! |
Non mais pour la conduite sur neige par contre je vais pouvoir tenter.
Dans mes entrainements au trophée andros j ai du mal a conserver la vitesse tout en faisant tourner l'auto. Bon une 4 roues motrices ca aiderait mais c'est pour les faibles. Pis mes pneus arrieres qu'on 99 000 km ca aide pas :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
il faut se mettre debout sur le frein pour qu'elle continue à glisser tout droit, sinon si on laisse les roues libres, ça peut faire dévier la trajectoire.
Je pense pas que ça t'aide pour Colin Mc Rae ! |
Y a pas une version kinect :conf: :toothless |
|
|
| birante |
| y'en a des énormes |
|
|
| Mister NjoY |
Pas mal ! :D
N'empêche faudrait qu'ils revoient leur correction auto chez Apple, c'est la merde, et tout le monde en fait les frais. |
|
|
| JoeHell |
| Je comprends pourquoi ils sont contre les applis de pr0n, ils veulent garder le monopole :toothless |
|
|
| greg69 |
y'en a des marrantes effectivement :stongue:
btw l'autocorrect d'android n'est pas beaucoup mieux, il est super intrusif et nul en conjugaison, le s à la 2ème personne du singulier pour les verbes du 1er groupe, il connait pas :rolleyes: |
|
|
| low-R |
Un homme entre dans un bar super high-tech et commande à boire.
Le barman est un robot qui lui demande :
Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150.
Alors, le robot lui sert un Whisky 16 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc…
Impressionné, l’homme décide de tester le robot. Il revient le lendemain dans ce même bar.
Le même barman/robot lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 80.
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, des femmes etc…
Toujours intrigué, l’homme retourne une fois de plus le lendemain dans ce bar.
Le barman / robot lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 20 je crois.
Alors, le robot lui sert un verre de gros Rouge et lui demande :
- Alors, on va de nouveau voter Ségolène la prochaine fois ? |
|
|
| Migoa |
| Excellent :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|