|
Da Blagounettes Thread (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| j'adore c'est comme celle avec pacman et l'influence des jeux vidéos sur l'homme... :p |
|
|
| Beaufix |
:toothless :toothless :toothless
#80 [+(1571)-]
qui a internet ici?
#440 [+(1205)-]
putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ...
"Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres"
#887 [+(1254)-]
vous etes combien chez vous
102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
pour de vrai je parle moi
102
bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
non pour de vrai on est 8 ...
ok
merci de me parler franchement
moi et les 7 nains
#893 [+(977)-]
j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/
#596 [+(800)-]
<+tchot6> au fait comment on fait pr changer son pseudo?
<@[3RTy]bAmbOo> /nick pseudo
* tchot6 is now known as pseudo
LOL ! Et c'est qu'une partie de la première page sur 26. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Beaufix
:toothless :toothless :toothless
#80 [+(1571)-]
qui a internet ici?
#440 [+(1205)-]
putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ...
"Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres"
#887 [+(1254)-]
vous etes combien chez vous
102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
pour de vrai je parle moi
102
bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
non pour de vrai on est 8 ...
ok
merci de me parler franchement
moi et les 7 nains
#893 [+(977)-]
j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/
#596 [+(800)-]
<+tchot6> au fait comment on fait pr changer son pseudo?
<@[3RTy]bAmbOo> /nick pseudo
* tchot6 is now known as pseudo
LOL ! Et c'est qu'une partie de la première page sur 26. |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :wtf: :p |
|
|
| Beaufix |
Obligé de rajouter celles la:
#973 [+(306)-]
g failli ouvrir la grande bouteille d eau alor que la pitite etait pas finie
mes journees sont palpitantes
#1240 [+(303)-]
<@Croustimiel> Le père m'a offert une Bible dédicacée comme cadeau :|
pas possible
dédicacée...
une bible?
par qui?
<@Croustimiel> Bah par le père.
<@Croustimiel> Pas par l'auteur, connard. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Obligé de rajouter celles la:
#973 [+(306)-]
g failli ouvrir la grande bouteille d eau alor que la pitite etait pas finie
mes journees sont palpitantes
#1240 [+(303)-]
<@Croustimiel> Le père m'a offert une Bible dédicacée comme cadeau :|
pas possible
dédicacée...
une bible?
par qui?
<@Croustimiel> Bah par le père.
<@Croustimiel> Pas par l'auteur, connard. |
ah mais non la c trop! arretes tout je peux plus respirer!!!! aouuhaaa!!! :eyes: :wtf: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
pas bon de lire ça @work :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
enorme ce site ! :crazy:
| quote: | | qui a internet ici? |
| quote: | <+tchot6> au fait comment on fait pr changer son pseudo?
<@[3RTy]bAmbOo> /nick pseudo
* tchot6 is now known as pseudo |
| quote: | * SilverMaster is playing: 52. La Positive Attitude - Lorie
* Schtf[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* buzz-miam Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* Poups_au_boulotT_T Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org)
* ODA[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org)
* BotStats03 Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org) |
| quote: | | * @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs} |
| quote: | (@LadyChieuZ) dou tu me traite de conne?
(@MadtraX) de chez moi |
| quote: | | vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ? |
| quote: | | ca se télécharge où l'adsl ? |
bon j'arrete là mais c'est trop fort! :crazy: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Beaufix
#893 [+(977)-]
j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/
|
:haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: |
#1087 [+(485)-]
à ma naissance on m'a donné le choix entre une grosse bite et une super mémoire
et?
ben jsais plus ce que j'ai choisi...
#1327 [+(386)-]
moi le truc le plus drole
c'est les 2 tours qui s'écroulent
je sais pas combien de milliers de tonnes de béton
et 5h après
ils avaient retrouvé le passeport d'un terroriste dans les décombres
je sais pas comment ils ont fait
le mec il avait son passeport sur lui genre dans sa poche
il rentre dans une tour
l'avion explose
les tours s'effondrent
et on retrouve son passeport!
alors que moi dans ma chambre je suis pas foutu de retrouver ma carte vitale
#76 [+(350)-]
(E`Dredon): c'est koi déjà le tool qui permet d'identifier la marques des cdr ?
(ZePro): tes yeux
#1135 [+(261)-]
<+crescendoll> Les hommes sont nuls ! J'ai demandé à un vendeur de chez Auchan où était la cire Veet à épiler, il m'a emmené au rayon des bougies...
<+crescendoll> j'ai halluciné
|
|
|
|
| Yahel Chabs |
ah nooon c trop j'arrete de lire.. les gens vont dire il est fou il rigole tout seul!
by the way.... je vais copier/coller/imprimer et faire un show a l apérro samedi soir mouhahahahahah :toothless
franchement ca fzait longtemps ke jtrouvais pas un truc aussi bon. chapo o découvreur du link :thepirate
zou kelkes dernieres pour la route... on s en lass po.
| quote: | Raton-Laveur: 8 pages de photos quand même.
Barthoze: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin.
Barthoze: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris
Raton-Laveur: prends une souris sans fil
Barthoze: Pas con. |
| quote: | j'ai envie de sexe...
cochonne
Voyelle |
| quote: | sodo time
euh... dodo pardon |
|
|
|
| LoginZ |
Un homme s'inscrit dans l'armée. On l'envoie immédiatement dans le désert.
Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain.
Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la
base.
Intrigué, il demande au commandant :
- Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large
et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme
- Et alors ?
- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être
en manque ?
- Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau...
- UN CHAMEAU ?!?!
- Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien
satisfaits...
Le gars est atterré !!!
Il s'imagine derrière le chameau et en pleure presque... il se jure de ne
jamais tomber aussi bas
Après quelques semaines, il n'en peut plus.
Après avoir observé ses compagnons qui, tard le soir, reviennent de la
fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer.
Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal :
- Putain, c'est la misère...
Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette et d'un
puissant coup de rein, il enfile le chameau.
A ce moment, pris de panique, la bête pousse d'énormes cris qui
réveillent toute la garnison.
L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.
- Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là?
- Ben quoi, comme tout le monde... sauf que le chameau, il n'a pas l'air
d'aimer ça !
- Mais, abruti, ... le chameau, c'est pour aller au village !!! |
|
|
| NeoWave |
<@oyO> putain mon bain déborde
* oyO is now known as oyO`Plouf
<@oyO`Plouf> notez que le mec il a le temps de changer de nick avant d'aller réparer le probleme
<@oyO`Plouf> le geek abruti
:clown: :haha: |
|
|
|
|