|
Da Blagounettes Thread (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
- Allez sur Google Traduction
- Changez la langue source et cible en Allemand
- Copiez collez ce texte : pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk
- Cliquez sur Ecouter |
:stongue:
ça me rappelle quand j'étais gamin et qu'on s'amusait avec des potes avec le logiciel de lecture de texte fourni avec ma soundblaster 16 :toothless
tain quand on est gosse un rien amuse :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
avec le logiciel de lecture de texte fourni avec ma soundblaster 16 :toothless |
J'ai passé du temps avec ce soft a la con également :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
tain quand on est gosse un rien amuse :clown: |
+1, sauf que j'étais majeur, mais ça empêchait pas de faire dire plein de cochoncetés au PC :toothless |
|
|
| Kartman |
J'essayais de me rappeler ce qu'on pouvait bien trouver d'intéressant la dedans mais Joe m'a fait me souvenir en effet on lui faisait dire des insultes pendant des heures.
Avec la voie limite robotique :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
bon bah on a tous joué à la même chose alors :clown:
les enculé fils de prout et autres suce ma bite, suce mon gland, ça fusait dans les petites enceintes 2W :stongue:
un autre délire de l'époque c'était sur warcraft 2, sur la version mac y'avait direct un éditeur pour modifier les bruitages... entre les cavaliers qui disaient "j'ai les couilles qui brillent" quand on cliquait dessus et les bruitages des archers entièrement refait à la bouche genre "piou piou", on se bidonnait bien :clown: |
|
|
| TonyParis |
l'annee prochaine le téléthon devient le téléthon rouge.
Ya pas de raison qu'il y en ait que pour les legumes, le poisson c'est important aussi. |
|
|
| Mr. D |
:confused:
j'aime :toothless :thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
l'annee prochaine le téléthon devient le téléthon rouge.
Ya pas de raison qu'il y en ait que pour les legumes, le poisson c'est important aussi. |
Toi t'as regardé les "Gérard de la télévision" :D ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
l'annee prochaine le téléthon devient le téléthon rouge.
|
... et avec les dons, on fait des sushis pour les Restos du Coeur ? :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Toi t'as regardé les "Gérard de la télévision" :D ;) |
m'ont bien fait marrer ces cons ! :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
m'ont bien fait marrer ces cons ! :D |
ah merde j'ai pas vu ça... c'était qui les grands gagnants cette année ? |
|
|
|
|