|
Da Blagounettes Thread (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Faustine Bollaert a ramassé de toutes parts :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Faustine Bollaert a ramassé de toutes parts :toothless |
grave, avec Dilemme :haha:
Arielle Dombasle a eu son prix annuel aussi :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est qui c'est quoi c'est ou ce truc de gérard de la TV ??? :conf: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| ;) c'était hier soir sur paris première !link |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
;) c'était hier soir sur paris première !link |
:stongue:
celle là elle est über 101 (c'est mon nouveau lol) :
Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t'as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes :stongue: |
|
|
| birante |
"Jean-Marc Morandini, qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux Elohims."
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est qui c'est quoi c'est ou ce truc de gérard de la TV ??? :conf: :conf: |
un truc d'elite :D
sondage:
les producteurs TV sont-ils plutot Sefarade ou Ashkenaze ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
sondage:
les producteurs TV sont-ils plutot Sefarade ou Ashkenaze ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
2 curés discutent :
- "t'aurai pas un peu grossi ?"
- "ben non je rentre encore dans du 12 ans"
Désolé :clown:
ps : André reviens :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| D'un goût carrement douteux ... j'aime :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
2 curés discutent :
- "t'aurai pas un peu grossi ?"
- "ben non je rentre encore dans du 12 ans"
Désolé :clown:
ps : André reviens :toothless |
:toothless :toothless
dire que je la connaissais pas :o |
|
|
|
|