|
Da Blagounettes Thread (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| rofl :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
2 curés discutent :
- "t'aurai pas un peu grossi ?"
- "ben non je rentre encore dans du 12 ans"
Désolé :clown:
ps : André reviens :toothless |
C'est moche ...
l'encodage des caractères pourris |
|
|
| d&b |
hier j'étais fou.
au lieu des 5 mins pour revenir du boulot, à cause de cette putain de neige et du froid, j'en ai mis au moins...
6
j'ai bien cru que j'allais dormir dans l'auto
:toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue:
même problème de mon côté, y'avait un embouteillage dans le couloir entre la chambre et le salon :o |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
:stongue:
même problème de mon côté, y'avait un embouteillage dans le couloir entre la chambre et le salon :o |
ho Chasis a deja eu une panne de tapis roulant chez lui !! |
|
|
| matviscafcb |
| D'ascenseur, mais c'est la version officielle ca :o |
|
|
| JoeHell |
Ce matin, c'était magnifique : la pluie des 2 derniers jours avait gelé dans la nuit, j'avais jamais vu Strasbourg dans un tel état de patinoire :crazy:
Je me suis éclaté à vélo, enfin amusé, je suis pas tombé, juste une frayeur en montant à la sauvage un trottoir en biais, et la pierre qui délimitait le trottoir était un peu un bloc de glace, mais j'anticipais, juste une translation de 30cm jusqu'à ce que ça raccroche sur le bitume.
Je viens de finir la biographie de Sébastien Loeb, alors j'ai appris virtuellement quelques astuces pour les différents terrains difficiles :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ho Chasis a deja eu une panne de tapis roulant chez lui !! |
Déconne pas l’ascenseur chez moi est en panne depuis hier soir (et toujours pas réparé la :whip: ) :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'ascenseur, mais c'est la version officielle ca :o |
Confirmé par la police et les organisateurs OBV |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je viens de finir la biographie de Sébastien Loeb |
interessant ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
interessant ? |
Euh... mouais, ça va. Il a tout un chapitre à la fin pour expliquer le fait qu'il ait déménagé en Suisse à cause des impôts et pour avoir la paix avec les fans Français qui devenaient de plus en plus envahissants quand il habitait en Alsace.
Mais comme je lis très peu de bouquins, celui-là était très simple au niveau du vocabulaire, c'est pas comme les conneries qu'on nous faisait lire au lycée où fallait relire 4 fois les phrases pour comprendre le sens :toothless
Même si j'imagine que ce genre de bouquin fait obligatoirement partie d'une opération de comm', donc que c'est orienté pour faire passer la personne comme super sympa, après lecture ça donne effectivement cette impression : un mec ultra passionné qui fait pas ça pour le fric : il l'annonce très clairement que dès qu'il sera plus le meilleur, il arrêtera. Il a toujours roulé pour la 1ère place et a tout sacrifié dans sa vie pour le rally. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
expliquer le fait qu'il ait déménagé en Suisse à cause des impôts et pour avoir la paix avec les fans Français qui devenaient de plus en plus envahissants quand il habitait en Alsace. |
Riche et célèbre quelle vie de merde je le souhaite a personne :nervous:
Sinon il explique comment mieux piloter parce que suis dans Colin Mc Rae Dirt la moi et je veux bien quelques conseils :toothless |
|
|
|
|