|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
D : la réponse D |
+1
ben oué mais moi il faut bien que je demande, sinon je passe pour un mauvais garçon égoïste qui pense qu'à sa gueule. :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan Stan il dit jamais qu'il va demander à sa copine si elle est d'accord
Donc trois possibilités, qui sont ma foi des exemples de bonne conduite, soit il a pas de copine, soit il s'en tape de ce que pense sa copine, soit il lui en parle, pis il décide s'il vient ou pas :wtf: |
moi je serais plutot pour la B :stongue:
non c'est pas que je m'en tape de son avis mais bon c'est donnant donnant chacun fait ce qu'il veut marde ! :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
+1
ben oué mais moi il faut bien que je demande, sinon je passe pour un mauvais garçon égoïste qui pense qu'à sa gueule. :( |
Ca rejoint ce que je dis dans l'autre thread.
:( |
|
|
| ponsshin |
Hop, histoire de remettre le thread en haut de la liste: est-ce qu'il y en a qui sont motivés pour faire les deux jours et qui restent camper les 3 nuits?
J'ai pa lu tout le thread donc excusez moi si c'est la 300éme fois qu'on vous le demande. |
|
|
| greg69 |
| yep j'y serai avec ma nana et d'autres éventuels motivés ;) |
|
|
| ponsshin |
| y'a deja un campement TA-FR de prévu où ça reste encore à organiser? |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| Insigma |
POussin, c'est ta tente.
enfin celle derrière à droite. |
|
|
| anne348 |
| Moi je viens aussi mais je campe pas ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
POussin, c'est ta tente. |
Jamais campé dans une tente moi. Tout le temps a la belle étoile
Hardcore Camping 4 Life |
|
|
|
|