return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Bon je l'ai mise où de nouveau ma tente?? Nan parce qu'elle sera plantée le 28 au soir à Boom :crazy: :eyespop:
Nightflowers
KA-BOOM !!! :toothless
low-R
Line up de folie !!!!

mais j'attend le line up de la street parade de Zurich.

Vu que j'ai le choix entre ces deux events, et apparemment, à la street ils veulent faire un gros coup cette année mais je crois pas que nos amis suisses fassent mieux que nos amis belges :D

Wait & see...
lost_in_trance
Manuel Le Saux c'est énorme quand-même

Il a jamais été booké ailleurs que dans son Italie natale

Et Ottaviani

FORZZA ITALIA



Sérieux j'apporte le drapeau au bonzai stage en mémoire de mon arrière grand-père
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Manuel Le Saux c'est énorme quand-même


Si, il me semble qu'il a deja joué dans le sud de la france en 2004 d'après son website :conf:


Edit : effectivement il a joué avec DJ Sammy au DTC Club, à Montcuq, dans le Lot

:D
massiveK
Y aura des places a gagner bien sur, mais moins que les années précédentes, Id&t ayant fait cela pour faire connaitre le festival qui démarrait.

Niveau prix l'année passée c'était 42 € que pour le dimanche, me souviens pas des formules 2 jours et camping (pas besoin pour le camping, Bxl n'est qu'a 20 minutes.. :-) )

Sinon perso je retiens

PVD
Armin
Markus
Menno
Rank1
Airwave
JOOF
Ottaviani
Le Saux
Perry O Neil


Quand on pense que le bonzai et le armada doivent encore etre complétés, ca donne envie
stanymi
à faire. indispensable.
Nightflowers
quote:
Originally posted by massiveK
Y aura des places a gagner bien sur, mais moins que les années précédentes, Id&t ayant fait cela pour faire connaitre le festival qui démarrait.

Niveau prix l'année passée c'était 42 € que pour le dimanche, me souviens pas des formules 2 jours et camping (pas besoin pour le camping, Bxl n'est qu'a 20 minutes.. :-) )


y'a un tarif pour juste le samedi ? :clown:
ZöR
Bon ba on va devoir se faire cet petit event

et la semaine d'après on enchaine sur la nature one ...

MIAM DE CHEZ MIAM
massiveK
La prévente des tickets démarre le 14 avril, on devrait en savoir plus d'ici la.

Push2005
quote:
Originally posted by Nightflowers
y'a un tarif pour juste le samedi ? :clown:


Non, justement Dimanche ou Samedi+Dimanche :(
massiveK
L'année passée le camping festival etait tres limité, un seul floor.. Cette année ca a l'air plus développé déja.. donc y aura peut etre 2 vrais jours indépendants ou cumulables.

on verra bien dans 1 mois, y a le temps ;)


Edit: Visiblement non...

Possibilités
Soit Dimanche
Soit Samedi + Dimanche
Soit Samedi + Dimanche + Camping

Les prix sont pas encore connus
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement