|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bon je l'ai mise où de nouveau ma tente?? Nan parce qu'elle sera plantée le 28 au soir à Boom :crazy: :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| KA-BOOM !!! :toothless |
|
|
| low-R |
Line up de folie !!!!
mais j'attend le line up de la street parade de Zurich.
Vu que j'ai le choix entre ces deux events, et apparemment, à la street ils veulent faire un gros coup cette année mais je crois pas que nos amis suisses fassent mieux que nos amis belges :D
Wait & see... |
|
|
| lost_in_trance |
Manuel Le Saux c'est énorme quand-même
Il a jamais été booké ailleurs que dans son Italie natale
Et Ottaviani
FORZZA ITALIA

Sérieux j'apporte le drapeau au bonzai stage en mémoire de mon arrière grand-père |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Manuel Le Saux c'est énorme quand-même |
Si, il me semble qu'il a deja joué dans le sud de la france en 2004 d'après son website :conf:
Edit : effectivement il a joué avec DJ Sammy au DTC Club, à Montcuq, dans le Lot
:D |
|
|
| massiveK |
Y aura des places a gagner bien sur, mais moins que les années précédentes, Id&t ayant fait cela pour faire connaitre le festival qui démarrait.
Niveau prix l'année passée c'était 42 € que pour le dimanche, me souviens pas des formules 2 jours et camping (pas besoin pour le camping, Bxl n'est qu'a 20 minutes.. :-) )
Sinon perso je retiens
PVD
Armin
Markus
Menno
Rank1
Airwave
JOOF
Ottaviani
Le Saux
Perry O Neil
Quand on pense que le bonzai et le armada doivent encore etre complétés, ca donne envie |
|
|
| stanymi |
| à faire. indispensable. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by massiveK
Y aura des places a gagner bien sur, mais moins que les années précédentes, Id&t ayant fait cela pour faire connaitre le festival qui démarrait.
Niveau prix l'année passée c'était 42 € que pour le dimanche, me souviens pas des formules 2 jours et camping (pas besoin pour le camping, Bxl n'est qu'a 20 minutes.. :-) ) |
y'a un tarif pour juste le samedi ? :clown: |
|
|
| ZöR |
Bon ba on va devoir se faire cet petit event
et la semaine d'après on enchaine sur la nature one ...
MIAM DE CHEZ MIAM |
|
|
| massiveK |
| La prévente des tickets démarre le 14 avril, on devrait en savoir plus d'ici la. |
|
|
| Push2005 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
y'a un tarif pour juste le samedi ? :clown: |
Non, justement Dimanche ou Samedi+Dimanche :( |
|
|
| massiveK |
L'année passée le camping festival etait tres limité, un seul floor.. Cette année ca a l'air plus développé déja.. donc y aura peut etre 2 vrais jours indépendants ou cumulables.
on verra bien dans 1 mois, y a le temps ;)
Edit: Visiblement non...
Possibilités
Soit Dimanche
Soit Samedi + Dimanche
Soit Samedi + Dimanche + Camping
Les prix sont pas encore connus |
|
|
|
|