|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon on peut pas avoir de lineup ???
Mais c quoi cet orga. de roumain sérieux ????
Faut que je sache qui passe, notamment le dimanche soir, pour retour sur Paris depuis Bxl et là je peux toujours pas prendre mes billets :whip: |
Bah PVD fermera certainement le main de 22h jusque 00h tandis que Armin devrait mixer entre 17 et 20h ...
De toute facon on a toujours la tabletable une semaine avant comme dans tous festivals ... |
|
|
| Defcon_7 |
Question: peux-t-on acheter une extension camping juste pour dimanche soir?
Ou sinon reste-t-il une place dans une voiture ta-fr pour me ramener au moins sur bruxelles à la fin du festoche le dimanche (je dis ça car comme mon chauffeur veut partir tôt le dimanche 19-20h moi ça me saoule de rater les big names: Armin, Yoji, PvD qui seront très certainement à la fin)?
@ Insigma: on a même pas la timetable de la dance valley et de la sensation black qui se passent pourtant dans 3 jours, alors celle de la tomorrowland... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Insigma: on a même pas la timetable de la dance valley et de la sensation black qui se passent pourtant dans 3 jours, alors celle de la tomorrowland... |
:conf: :stongue: lol
Mais ton poto qui rentre sur Bxl là m'intéresse bien si Princesse veut rentrer plus tard... Et si c vraiment PVD à 22h, alors ca me génera pas de le louper au vu de sa dernière prestation... |
|
|
| JoeHell |
| Ah ouais, 65 euros le billet si je veux me pointer juste le samedi... là c'est carrément plus pareil ma motivation. |
|
|
| Kartman |
Au final peu de chance que je vienne...
Vais me rabattre sur le GTI Tuning a Magny Cours :toothless
Non vais faire une petite pause je suis financièrement au plus bas ;) |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, vous comptez arriver vers quelle heure et vous présenter dans quel camping ?
Je pensais arriver assez tot (vers 11h) à l'entrée du A, j'espere qu'on se sera pas renvoyé dans le B ...
|
J'ai un billet comme toi, et nous penssons arrivé au camping vers 12h, mais je pensse tout de même que nous serons obligé de nous rabattre sur le camp B =( |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf: :stongue: lol
Mais ton poto qui rentre sur Bxl là m'intéresse bien si Princesse veut rentrer plus tard... Et si c vraiment PVD à 22h, alors ca me génera pas de le louper au vu de sa dernière prestation... |
Sauf évènement important, genre Misja a envie que je lui fasse un autre petit bambin aussi charmant que le premier :crazy: , je te raccompagne Stan.
Comme ca, j'irai bosser lundi au lieu de glander
:D
Et au passage, j'ai une place VIP qui me reste sur les bras... |
|
|
| djmanu |
| Ca aurait été avec plaisir mais je reste au camping jusqu'à lundi matin ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et au passage, j'ai une place VIP qui me reste sur les bras...[/b][/color] |
Ben écoute, moi j'veux bien :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et au passage, j'ai une place VIP qui me reste sur les bras...[/b][/color] |
Une place normale pour aller juste le samedi me suffirait :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Une place normale pour aller juste le samedi me suffirait :D |
Yaura peut etre moyen de s'arranger car j'ai un amis qui ne vient que dimanche, je te dirai quoi ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djmanu
Yaura peut etre moyen de s'arranger car j'ai un amis qui ne vient que dimanche, je te dirai quoi ;) |
Super génial merci
Perso j'en ai rien à foutre du dimanche et en plus je bosse ce jour la |
|
|
|
|