return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 6)
View this Thread in Original format
NeoWave
oh my god, y a le global gathering en uk en meme temps :nervous:
PyrofraG
quote:
Originally posted by NeoWave
oh my god, y a le global gathering en uk en meme temps :nervous:


On ne parle pas de même prix là entre Global et puis Tomorrow!!!

Y'a plus que les billets à 105£ pour le global tous les birds tickets sont partis et la line up n'est pas encore annoncée...
Nightflowers
NeoWave (+1)
allen scott +1 (enchaine avec Nature One )
anne348
lost_in_trance (si mon nouveau boulot me le permet)
d&b (sauf incident d'ici là (mort, décès, manque de forme, copine tyranique, incendie de foret, chomage etc...))
Gameboy (Fayabundem' !!)
Defcon + sa tente
Nightflowers (à priori que le samedi, tbc)
massiveK
quote:
Nightflowers (à priori que le samedi, tbc)


Ca sera pas possible.... ce sera soit les 2 soit que dimanche soit que dalle :o

NeoWave (+1)
allen scott +1 (enchaine avec Nature One )
anne348
lost_in_trance (si mon nouveau boulot me le permet)
d&b (sauf incident d'ici là (mort, décès, manque de forme, copine tyranique, incendie de foret, chomage etc...))
Gameboy (Fayabundem' !!)
Defcon + sa tente
Nightflowers (à priori que le samedi, tbc)
MassiveK (TBC)
Nightflowers
jpeux ptet faire moit' moit' avec quelqu'un qui n'y va que le dimanche ? :clown:
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
jpeux ptet faire moit' moit' avec quelqu'un qui n'y va que le dimanche ? :clown:


Tiens bonne idée! Bon moi j'y vais les 2 jours probablement, mais à voir avec d'autres au moment de la mise en vente des tickets en effet
djmanu
OMFG !!!!!
Quel lineup de malade, clair présent aux 2jours et ce n'est que les premiers noms :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
FerryTayle
J'y serais avec Vaness et la team Everest
massiveK
derriere les platines dans le floor bonzai?:eyes:
FerryTayle
quote:
Originally posted by massiveK
derriere les platines dans le floor bonzai?:eyes:


Et non malheureusement....pas assez connu pour les gens d'ID&T.

Bonzai n'a pas grand chose à dire, sinon Giuseppe n'y serais pas

A noter qu'il y aura DJ Fire aussi dans le floor Bonzai

Mais venez nombreux fêter les 15 ans du label :)

Lolo en live c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

dja-lex
present egalement avec audrey sous reserve que ses serieux problemes de sante soient resolus :mad:
d&b
NeoWave (+1)
allen scott +1 (enchaine avec Nature One )
anne348
lost_in_trance (si mon nouveau boulot me le permet)
Gameboy (Fayabundem' !!)
Defcon + sa tente
Nightflowers (à priori que le samedi, tbc)
MassiveK (TBC)




je me retire pour l'instant parce que j'ai dans l'idée que ca va pas le faire...


mais j'espere me réintroduire d'ici là :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement