|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain ils sont belges ou quoi ??? :stongue: |
Non, cheminots (oui on a tendence parfois à être legèrement con sur les bords, mais ça ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Non, cheminots (oui on a tendence parfois à être legèrement con sur les bords, mais ça ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris) |
ah je comprends mieux alors. :toothless
Putain la loose extrême si ce sont des cheminots... belges :eyes: Bon serait peut-etre temps que j'ailel au boulot moi. :p Salut les lapins. |
|
|
| allen scott |
Excellente nouvelle ça!
100% pris en charge par ID&T comme pour me remercier de mes 6 ans de fidélité et me consoler de mes quelques déceptions de parcours.
Ya moyen de négocier un financement pour la vodka aussi? :D :clown:
bon par contre ça veut dire camping B obligatoire et donc shuttle à chaque déplacement...:whip: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by allen scott
Excellente nouvelle ça!
100% pris en charge par ID&T comme pour me remercier de mes 6 ans de fidélité et me consoler de mes quelques déceptions de parcours.
Ya moyen de négocier un financement pour la vodka aussi? :D :clown:
bon par contre ça veut dire camping B obligatoire et donc shuttle à chaque déplacement...:whip: |
A votre avis, pourra-t-on sortir et rentrer du festival avec le camping B ? |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by djmanu
A votre avis, pourra-t-on sortir et rentrer du festival avec le camping B ? |
en meme temps si c'est trop contraignant jm'offre le camping A!
pour 10€ le cout d'un festival, c'est pas la mer à boire :clown: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by allen scott
en meme temps si c'est trop contraignant jm'offre le camping A!
pour 10€ le cout d'un festival, c'est pas la mer à boire :clown: |
Impossible, le camping A est sold-out justement ... Même si tu achete une place maintenant, tu sera obligatoirement dans le B. |
|
|
| greg69 |
logiquement t'aura un bracelet camping, donc je vois pas pourquoi ceux du camping A pourraient sortir et pas les autres
donc à mon avis oui, ce sera juste une grosse perte de temps :wtf: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by djmanu
Impossible, le camping A est sold-out justement ... Même si tu achete une place maintenant, tu sera obligatoirement dans le B. |
ouai j'ai vu ça je viens de recevoir mes billets aujourd'hui.
bon tanpis c'est pas grave on va mettre l'ambiance frozen flame dans l'minibus! :clown: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
logiquement t'aura un bracelet camping, donc je vois pas pourquoi ceux du camping A pourraient sortir et pas les autres
donc à mon avis oui, ce sera juste une grosse perte de temps :wtf: |
C'est juste histoire de refaire le plein 10 min pendant la soirée quoi :D |
|
|
| Gameboy |
Bon... alors... Voilà l'truc....
Organisation de la July Extreme Frozen Flame Event (que nous appelerons JEFFE)... tout les participants au rapport !!:D
ALLEN SCOTT K2000
INSIGMA LA TROMPETTE
SEVERNAYA 'OO' FLAMING
GAMEBOY FROZEN SAUVAGE
Arrivée prévue à Lille : 22h21 le vendredi 27 à Flandres
Départ Prévue de Lille : 17h29 le lundi 30 Lille Europe
Récupération des billets de TL : le samedi en main propre auprès de djmanu...
Meeting point TL : à définir
Je ramène :
- du frozen flame en pagaille, un matelas gonflable pour deux personnes (à moins qu'il n'y ais déja le compte..), ma gueule, des fruits (pour le p'tit déjeuner : bananes, pommes, peches, ce que vous voulez...), de l'eau, des verres (plastoche), euuuhh, ché pas quoi d'autres.... La bouffe je sais pas trop comment sa s'organisera... prévoir p'tetre des baguettes de pain :D.
Pas de tente dans le lot, car j'ai cru comprendre qui yavais d'l'équipement PITC qui pouvais etre réutilisé ;)
Voilouuuuuuuu !!!
(c'est quoi ces noms à la gomme que j'ai donné... pfff... faut que j'aille vidanger mon cerveau un de ces quatres...):wtf: :tongue2 |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben euh... y a des chances :toothless
Princesse, si tu passes par là, je suis intéressée par ton billet en rab ;) |
Ca y est je suis passé et je t'ai PMé qu'elle était pour toi :tongue3
Désolée pour la/le tranceaddict in training qui m'a envoyé Pm pour l'avoir mais priorité aux actifs et en plus comme c'est Anne, je ne pouvais pas lui dire non :D
Avis à ceux qui veulent rentrer le dimanche sur Bruxelles, je vais chercher ma soeur à 19h17 à la gare du midi... :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon... alors... Voilà l'truc....
Organisation de la July Extreme Frozen Flame Event (que nous appelerons JEFFE)... tout les participants au rapport !!:D
ALLEN SCOTT K2000
INSIGMA LA TROMPETTE
SEVERNAYA 'OO' FLAMING
GAMEBOY FROZEN SAUVAGE
Arrivée prévue à Lille : 22h21 le vendredi 27 à Flandres
Départ Prévue de Lille : 17h29 le lundi 30 Lille Europe
|
:stongue: :stongue: :stongue:
Cool man, t'arrives pas tard à Lille, je prie pour mes voisins :toothless :stongue:
Faut que je check ma tente de mon côté, mais il est bien énorme, mon chapiteau :disbelief , on pourrait même y réserver une chambre pour faire pousser de la menthe et de la canne pour nos cocktails :stongue:
J'sens que ca va être de plus en plus énorme cte truc, le dimanche jvais me laisser tenter par le Q Dance, et au préalable je vais me passer des kilometres de pommade et de bande elasto sur mon genou sinon je sens que je vais pas rentrer indemne :p
Weeks -2 :disbelief |
|
|
|
|