|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| Ca sera sans moi, je devais venir mais avec le taff prout... c'est bien dommage. |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by dja-lex
notre presence est definitivement confirmee
audrey et moi serons la
merci clubxtrem !!!! |
+1 merci clubx :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors zou :
Venbdredi soir, apéro de feu chez moi, cocktail frozen flame (je dois encore l'inventer), barbec' merguez party, platines en feu, a boire, ptetes des femmes échaudées, ensuite sortie nocturne furieuse... bla bla
Viennent qui veulent, et notamment mes freres Stan, Cyril et Jerem', z'avez interet a pointer vos fesses!
Départ samedi avec je ne sais encore quel mode de transport, mais tjs est-il que j'ao une gigantesque tente deja etrénnée a PITC, donc elle est parée héhé
Sur place on plante le drapeau frozen flame, apres on ravage le camping a coup de bulldozer écolo-qui-tourn-au-frozen-flame
Apres ca sera freestyle, ou freefight selon l'humeur des autochtones
bref ca va etre le zouuuuuuuk mes freres!!!
:wtf: :stongue: :eyes: :toothless :rolleyes: :p :) ;) :D :disbelief :tongue3 |
|
|
| Insigma |
à ce propos Jérème, de la place ds ta bagnole ou non ?
merki :D |
|
|
| Gameboy |
| + 1 !!! :D si c'est pas de trop et qu'il t'en reste ;) |
|
|
| djmanu |
On se voit au camping si j'ai bien compris :D
Pourquoi pas un bbq TA ? Le problème c'est pour vous reconnaitre car je ne me suis encore jms montré ;) |
|
|
| Kartman |
Ma venue est probable
(Oui oui la motivation est 100% non musicale) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ma venue est probable
(Oui oui la motivation est 100% non musicale) |
     |
|
|
| anne348 |
Hehe va y avoir une belle brochette de TA encore à cet event :D
Bon, vu que j'ai pas gagné sur clubx, je vais pas tarder à prendre mes billets. Insigma (arf j'ai du mal à m'y faire), faudra que tu me dises si je prends avec camping ou pas pour l'échange dont on a parlé ;) |
|
|
| Insigma |
| prends sans. Je dors sur Bxl le soir. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Hehe va y avoir une belle brochette de TA encore à cet event :D
Bon, vu que j'ai pas gagné sur clubx, je vais pas tarder à prendre mes billets. Insigma (arf j'ai du mal à m'y faire), faudra que tu me dises si je prends avec camping ou pas pour l'échange dont on a parlé ;) |
J'attends des news et je commande les tickets. Sais pas quel jour j'y vais ni comment ni pour voir qui je verrai sur le tas :D |
|
|
| Insigma |
déjà tu prends un Aller pour Lille le vendredi soir :disbelief :disbelief vois ca avec le paysan lillois.
Putain si tu viens en plus là-haut, je prévois un we assez dantesque :stongue: |
|
|
|
|