|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas :( |
Attendons la timetable ;)
Ceci dit, pour moi c'est vite vu, ce serait pividi :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas :( |
Je pense pas qu'Armin fera le closing de l'Armada, ils peuvent pas prendre le risuqe de faire jouer les 2 têtes d'affiche en même temps. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense pas qu'Armin fera le closing de l'Armada, ils peuvent pas prendre le risuqe de faire jouer les 2 têtes d'affiche en même temps. |
Généralement ca se passait comme ca les autres années, toutes les tetes d'affiche à la fin dans chaque stage. |
|
|
| greg69 |
| petite question technique (peut être que tu peux nous renseigner là dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles à boom, sans passer par anvers ? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by greg69
petite question technique (peut être que tu peux nous renseigner là dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles à boom, sans passer par anvers ? |
sans doute en train omnibus à partir de BXL. Ils sont cités "L" par la SNCB |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Lolo
sans doute en train omnibus à partir de BXL. Ils sont cités "L" par la SNCB |
Il y a une gare à Boom mais elle n'est pas désservie le week end :( |
|
|
| massiveK |
| sinon peut etre en bus via "de lijn" |
|
|
| Lolo |
Jvais finir par louer une camionnette moi
L. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
petite question technique (peut être que tu peux nous renseigner là dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles à boom, sans passer par anvers ? |
Apparemment c'est mort, va falloir vous payer la navette bus depuis Anvers comme l'année dernière :p |
|
|
| greg69 |
arf on va pas couper au bus-rally entre anvers et boom :wtf: faut que je pense à prévoir des urinoirs portatifs
tant pis, merci :thepirate |
|
|
| Gameboy |
Bon, vas falloir qu'on s'fasse des meeting point un peu partout...
Etant donné que c'est pas facile d'accéder a BOOM, va falloir constituer la TEAM !!
Qui est sure de venir ? Quels sont ceux qui viennent et qui ont déja fais le trip without any car ?
On s'répartis les rôles qui amène quoi ? (tente, matelas gonflable, glaciere, etc....) comme ca on se partage tout le matos apres... y'aura que les tites bouteilles qui seront persos (ainsi que leurs accompagnements :D)
un truc SERIEUX QUOOIIIIII !!! hihihi :crazy:
Qu'est ce z'en dites les z'hom ?? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Qui est sure de venir ? Quels sont ceux qui viennent et qui ont déja fais le trip without any car ? |
nous... et nous :D
le problème réside dans le camping : pas moyen de garder de la place pour les copains...
nous on devrait arriver assez tot pour avoir une bonne place entre la baraque à frite et les chiottes :wtf: et pour faire les courses tranquilles à côté
point important que je viens de mentionner là : il y a un supermarché à 5 minutes à pied, l'année dernière on avait galéré à tout rammener d'anvers mais c'est pas la peine (en supposant que ce soit la même cette année)
on pouvait rammener à boire dans le camping (et pour les astucieux dans la teuf) à condition que ce soit pas des bouteilles en verre...
voilou dans les grandes lignes |
|
|
|
|