|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens, bonne question. Ca commence à quelle heure le dimanche?? |
a 11 heure si je me souviens bien. ;-) |
|
|
| dja-lex |
a ce que j'ai pu lire sur le forum ta belge armin devrait mixer de 17 a 20 le dimanche et pvd cloturera le festival
a suivre |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by dja-lex
a ce que j'ai pu lire sur le forum ta belge armin devrait mixer de 17 a 20 le dimanche et pvd cloturera le festival
a suivre |
Nope je pense que c'est une erreur, id-t m'a confirmé armin de 19h à 22h et PVD de 22h à 00h ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Nope je pense que c'est une erreur, id-t m'a confirmé armin de 19h à 22h et PVD de 22h à 00h ! |
nan, Armin joue 3 heures??!! :nervous: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by anne348
nan, Armin joue 3 heures??!! :nervous: |
As tu eu mon PM Anne ?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Princesse
As tu eu mon PM Anne ?? |
Oui et je t'ai répondu, mais apparemment tu ne l'as pas ouvert ;) |
|
|
| massiveK |
en tous cas ils ne joueront certainement pas en meme temps.
Pour les 3h d'armin ca semble bien probable.. remarque en général je le trouve meilleur sur des sets plus long que quand il n'a qu'une heure 30 ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by massiveK
en tous cas ils ne joueront certainement pas en meme temps.
Pour les 3h d'armin ca semble bien probable.. remarque en général je le trouve meilleur sur des sets plus long que quand il n'a qu'une heure 30 ;) |
Oui suis d'accord avec toi, comme Tiesto. Enfin je l'espère grandement! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui suis d'accord avec toi, comme Tiesto. Enfin je l'espère grandement! :D |
:haha:
T'facon moi l'armin je compte y aller seulement la derniere heure, et uniquement si c'est pas trop blindé, car y'a 2 ans dans la tente Versuz c'était la mort quoi :wtf:
Bon des qu'il fait sec ici je teste ma tente, et jerem' et cyril ca vous dit une reunion MSN pr savoir qui ramene quoi?
Ps : Stan, j'ai pas de poulain chez moi pour samedi matin, et encore moins de jus de goyave :toothless |
|
|
| massiveK |
| les prévisions météo (pour le moment, a 5 jours ca peut encore évoluer) peu nuageux le samedi et averses le dimanche... |
|
|
| djmanu |
Pour les personnes n'ayant un ticket que de un jour on peut ajouter 12€ pour le samedi:
You can pay @ the entrance of camping B: 12 (entrence saturday) + 15 euro camping |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ps : Stan, j'ai pas de poulain chez moi pour samedi matin, et encore moins de jus de goyave :toothless |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|