|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
il était temps :rolleyes:
et quel site au fait ? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Insigma
il était temps :rolleyes:
et quel site au fait ? |
http://www.id-t.be/tml/index_.html |
|
|
| Insigma |
l'url de pauvresse :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sont fous ces belges. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Insigma
l'url de pauvresse :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sont fous ces belges. |
Héhé, n'empeche je n'arrive pas plus loin que la page principale et toi ? |
|
|
| sebdevinc |
J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !!
Alala après la page principale on peut allé dans les différentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements :eyes:
Allé jespère que la timetable sera biento connue :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !!
Alala après la page principale on peut allé dans les différentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements :eyes:
Allé jespère que la timetable sera biento connue :D |
Boh, moi je sélectionne mon avatar, met mon nom, puis un curseur en croix rouge s'affiche sur un écran noir qui reste noir indéfiniment ...
J'attend également avec grande impatience la timetable rien que pour le fait de voir si l'on doit choisir entre AVB et PVD ce qui est très probable ... |
|
|
| sebdevinc |
Et bah, la suite est super surprenante !!!
C'est une sorte de MMORPG où on se balade dans tomorrow :eek:
On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !!
JE retourne explorer ce site ^^ |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Et bah, la suite est super surprenante !!!
C'est une sorte de MMORPG où on se balade dans tomorrow :eek:
On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !!
JE retourne explorer ce site ^^ |
Chez moi ca reste noir ...
C'est peut-etre firefox, je retente avec IE ... |
|
|
| Insigma |
quelle bande de boulets.
Fin de transmission.
Tu vas voir, ma main à couper que la timetable, qd quelqu'un sera parvenu à la trouver :stongue: :stongue: sera pas "exportable" en texte. |
|
|
| Defcon_7 |
| Impossible de m'y connecter depuis le boulot, bien trop lourd!!! Je verrai ce soir. |
|
|
| greg69 |
le site est lourd mais chapeau pour l'initiative, balade dans la tomorrowland 2nd life style c'est que du bon, on se rapproche du web 3.0 là :p par contre ça a planté pendant que je me baladais :toothless
sinon, 14h - 1h samedi et 10 ou 11h - 00h dimanche
on peut toujours apporter bouffe et boisson sur le camping, à l'exception de bouteilles en verre
et oubliez pas vos cartes d'identités !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
le site est lourd mais chapeau pour l'initiative, balade dans la tomorrowland 2nd life style c'est que du bon, on se rapproche du web 3.0 là :p par contre ça a planté pendant que je me baladais :toothless |
mdr y a un mec qui me course et quand je m'arrête il me monte dessus, je fais quoi? :toothless :haha: |
|
|
|
|