|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Lol Jvois que D&B a eu la meme idée que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soirée d'hier:clown: :clown:
Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS". |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Lol Jvois que D&B a eu la meme idée que moi, j'ai juste ete un peu plus lent pour rediger avec la soirée d'hier:clown: :clown:
Et pour les horen, j'imagine bien en france gueuler en plein camping " Les PUUUUTESSSS". |
Pas au camping par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol :toothless |
ah ouais con putain, énorme ca!!!
:toothless :crazy: :o |
|
|
| severnayaprods |
Jdis ca comme ça, mais y'a un an pile poil, en Allemagne, c'était la mode des "Schlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampe!!!"
hein romain?
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas au camping par contre on garde HOEEEERRRREEEEENNNN sous le coude pour acclamer Kaiser comme il se doit lol :toothless |
+1 |
|
|
| Gameboy |
Punaise le reveil pour aller au boulot ce matin.....
Le(La) premier(e) qui me dit qu'il est allé au boulot sans broncher quoi que ce soit ("Whhooaaa, chui défracté"...."WOOHHHA Courbatures"...toussa toussa), j'l'abonne à d'la Mario Trance pendant 100 ans... :D
a oui au fait, comme il ce le doit... au reveil....
HOOOOOOOOOERENNNNNN |
|
|
| astateofitaly |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:D

Voila des photos upé a l'arrache : Photos TomorrowLand 2007
Si y en a qui vous plaisent pas ou vous êtes dessus faite moi signe que ca disparaisse lol :toothless . |
lol oui s est la popper girl in gosth style :nervous: :nervous: :nervous: :stongue: |
|
|
| astateofitaly |
my fav were
armin :D :eyes: :D
manuel le saux
menno de jong
best sets of the weekend for me!!!
:p |
|
|
| daniela69x |
ça a envoyé du lourd cette tomorrowland :wtf:
je crois qu'on a rarement croisé autant de monde en event :eyes: entre clubx et ta c'était assez dingue et on s'est bien marré :toothless
mode grosse merde entre mon lit et mon canapé aujourd'hui, donc review plus détaillée demain ou jeudi
ps : hoeren in the night fan :crazy: :toothless
edit : encore plantage de compte :o |
|
|
| massiveK |
Sur Studio Brussel on peut réécouter une partie de l'émission enregistrée a Tomorrowland avec des interviews et des Djs Sets dont celui de PvD/ Carl Craig/ Technasia etc
http://www.stubru.be/node/21531 |
|
|
| allen scott |
Voilà sur quoi je suis tombé en vidant la mémoire de mon téléphone (ça vallait bien un youtube)...
Jackass @ Tomorrowland! la preuve en image: http://www.youtube.com/watch?v=DPfgtrBOXdg
j'sais pas ce qu'il avait pris avant mais c'était bon! |
|
|
|
|