return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 40)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Bon allez on conclue...Dodo, demain debout tot...

Rdv quelquepart en gelbique...

:)
severnayaprods
Lol le festoche a pas commencé mais il est déja inoubliable...

Jvous en dis pas plus mais je suis le seul a etre "resté sage"

:eyes: :conf: :cool: :D

cava déboiter, plus il fait beau, Lolo see you :gsmile:
anne348
ben c'est du propre tout ça! :p

côté météo c'est pas encore le top mais il pleut plus c'est déjà ça. Par contre il a flotté tte la nuit, sais pas trop ce que ça va donner là bas. On verra!

je suppose qu'on se retrouve dans la tente Bonzai sinon. A tout à l'heure ;)

edit: il pleut :nervous:
low-R
Amusez vous bien les loulous !!!
PyrofraG
Profitez en bien bonnes de veinards !!!
Princesse
Bon après midi à Bruxelles plutot ensoleillée. Je pense qu'ils ont quand meme eu du beau temps.
Alors les commentaires ?? :tongue2
STEF59
quote:
Originally posted by Princesse

Alors les commentaires ?? :tongue2 [/b][/color]

J'attends aussi les commentaires avec impatience, car je pars quelques jours en vacances dans quelques heures. Voici ce que j'ai pu récupérer comme infos Belges traduites :
Samedi : temps magnifique avec quelques nuages et petite pluie à 20 H. Musique pas terrible selon les genres et jeux vidéo "star wars" très bien. Pour ceux qui viennent dimanche, ne pas prendre des chaussures souples (bottes recommandées) car le terrain est bien mou par endroits et il est difficile de rester stable. ID&T a mis des planches à de nombreux endroits, mais pas partout.
Pour l'instant ici à Lille, et depuis au moins 6 H, il pleut. Donc, je suppose que les campeurs ont dû se réveiller les pieds dans l'eau.
Princesse
Bulletin météo en direct de Bruxelles sud à environ 50 km de Boom. Temps couvert, très nuageux, avec du vent, mais pas de pluie et température relativement douce pour un mois de novembre :D .

Je dois y aller cet après-midi, je vais aller m'acheter des bottes en caoutchouc au marché ce matin :toothless :crazy:
anne348
quote:
Bon après midi à Bruxelles plutot ensoleillée. Je pense qu'ils ont quand meme eu du beau temps.
Alors les commentaires ?? :tongue2

Cool cool cool ce petit festival :D

Météo plutôt clémente avec soleil au début, puis couvert, mais pas trop de pluie, juste 2-3 mini averses. Par contre boue de folie vu qu'il avait plu toute la nuit la veille. Amenez bottes en plastiques ou grosses chaussures + K-way pour aujourd'hui paske ça va être pire, il a plu toute la nuit et ça continue...

Côté musique, top: Airwave a tout déchiré dans nos coeurs et dans nos têtes comme à son habitude, et le floor psy était excellent, quasiment squatté là-bas tout le long (Yahel & co, didiou ce que j'aime ce son moi!!). Pas vu JOOF parce que changement de timetable de dernière minute. Partie à 22h car mes potes en avaient ras le bol. Dommage car j'ai loupé Le Saux du coup, et aux dires des autres ça avait l'air bien mortel.

Aujourd'hui on va y aller pépère pour être en forme sur la fin. On attend Stan pour dej, pis après go go go! (sous la flotte :nervous: :p)
STEF59
Bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt. Je m'en vais maintenant sous la grosse pluie. Attention, elle va arriver au festival aux alentours de 13 H 30.

Insigma
quote:
température relativement douce pour un mois de novembre :D

c pas faux :D mdr
Insigma
Week-end boueux, assourdissant (Q-Dance), rigolo (Q-Dance) et surtout humain...
J'ai rencontré de chouettes personnes ce we (les amis d'Anne notamment), ai vu de nouvelles têtes sympa (birante, chasis.fan -qui m'a bien gueulé ds les oreilles-, Greg & Daniela .. ?) et j'ai surtout passé un super moment avec notre lolo belge et sa Mélo. Merci de l'accueil, de la table et du lit. :)
merci aussi à Thib' de l'accueil tjs royal qu'il nous fait lorsqu'on vient à lille. Nickel la soirée (bon par contre me serait bien passé de la fin :eyes: :toothless :stongue: ).
Merci à Anne pour le déj' improvisé dimanche midi
Merci à Audrey et Alex pour le retour sur Paris.

Bon, c'est fini ? A qui j'ai pas encore dit merci :p ?? Princesse, merci de m'avoir fait rire. :clown: Comme d'hab' et déçu qu'on se soit pas vus plus longtemps. :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement