|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ha bon, ce sera un live et pas un set ? |
Mi live mi set comme d'hab je crois :conf: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ha bon, ce sera un live et pas un set ? |
La seule et unique fois en deux ans que je jouerai un dj set sera ce 21 juin à nice, tout le reste c'est purement du live. Je croyais que tout le monde le savait ;-)
L. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon trop tendu pour moi de venir le samedi soir, je viendrai le dimanche matin, tant pis pour la session camping on se rattrapera à la N1!!! |
|
|
| chasis.fan |
In da Grass Clubbers with tents:
GameBOYYYY (freestyle participant)
Defcon (Everybody loves Booommmm)
Severnaya (Mode Camping Rhum pour le Guadboy, Bière pour le Defcon)
greg69 & daniela
lolo
Dude, I just Wanna Dance:
Anne (+1 ou 2)
lost_in_trance (+1??)
MassiveK
Chasis.fan (si +1 peut etre in da Grass Clubers with tents ?) |
|
|
| Gameboy |
Muahahahah, Guetta qui signe l'anthem de la TomorrowLand...Hics... :nervous: :disbelief
On pourrait pas faire comme dans les chat prépubère là... tu sais, quand ils sortent une truite de leurs poche et d'un coup "Gameboy Slaps guetta with a Trout...", ou un truc du meme genre....
Qui s'y colle... faut quelqu'un qui ait facilement accès au bougre....
Lolo tu t'y colles ?? lol :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
"Gameboy Slaps guetta with a Trout..." |
j'adhère... ça marche aussi avec une machette |
|
|
| dansal62 |
| On peut pas aussi utiliser une platine "coincoin" (celle où il y a un seul bouton : la préécoute, tout juste bien pour lui) ou un vinyl de Tiësto ? :toothless |
|
|
| Kartman |
| with a large trout |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
with a large trout |
On voit l'habitude de l'IRC :D |
|
|
| Insigma |
| ils ont pas de site ces clampins ?? :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ils ont pas de site ces clampins ?? :conf: |
pour la tomorrowland ? pas encore online il me semble... |
|
|
| djmanu |
| Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas :( |
|
|
|
|