|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
c'est bon les gas j'ai choppé le barbecue pour ce week end ^^
 |
|
|
| allen scott |
enfin jvoulais dire...
c'est bon ^^
euh j'ai pas pris l'option roulette... c'était plus chère! :s |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
enfin jvoulais dire...
c'est bon ^^
euh j'ai pas pris l'option roulette... c'était plus chère! :s |
Et y'a moyen d'arranger un range bouteilles dessus? :toothless :haha: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et y'a moyen d'arranger un range bouteilles dessus? :toothless :haha: |
bah ça rentre dans ma glacière 30L :D
 |
|
|
| PyrofraG |
PUtain vous allez être équipé comme des chefs !!!!
Faites moi plein de photos du campement TA-FR !!!
Qu'on sache que les français sont là
j'sais pas pourquoi mais je ne me fait pas de souci pour que tout le monde le sache:o :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by allen scott
enfin jvoulais dire...
c'est bon ^^
euh j'ai pas pris l'option roulette... c'était plus chère! :s |
WOoooottt... Official FF Weapon !!!!!!
Il est magnifique !!!
Zippo and Charbon Powered... Diinnww... ca vas donner :D
à vos listes, pret.......... FLLAMMMMMMMMEEE !!!!:disbelief :disbelief :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Hé man, tu veux pas qu'on prennema remorque la?
:stongue: |
|
|
| djmanu |
| Ya dejà des bbq au camping pour info, pas besoin de prendre le sien. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ya dejà des bbq au camping pour info, pas besoin de prendre le sien. |
comment y casse le délire l'autre tsss tsss... |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ya dejà des bbq au camping pour info, pas besoin de prendre le sien. |
Ouais, mais y doivent être bien crados, avec la graisse de l'été dernier :D MIAMMMMMM.... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ouais, mais y doivent être bien crados, avec la graisse de l'été dernier :D MIAMMMMMM.... |
Lollll pour ceux qui ont deja été au camping tomorrowland, ca fonctionne comment les barbecs ? c'est gratuit ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djmanu
Lollll pour ceux qui ont deja été au camping tomorrowland, ca fonctionne comment les barbecs ? c'est gratuit ? |
C'est indiqué où qu'il y a des barbecs man? Pqe je viens de relire le réglement la, c'est marqué présence de stands de boissons et bouffe, mais nulle part barbec... C'est juste marqué : feu interdit :conf:
Mais puisque nous le barbec' marche a la Frozen Flame, c'est légal nan? :wtf: :stongue: :toothless
Pis il me semblait bien avoir vu que quelqu'un ici comptait faire des barbecs avec ses potes... :conf: |
|
|
|
|