return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 46)
View this Thread in Original format
birante
Hahaha excellent le bordel qu'on a foutu, on a failli renverser les barrieres plusieurs fois avec Lost.:crazy: :crazy: :crazy:
allen scott
quote:
Originally posted by chasis.fan
Franchement je vois pas de qui tu parle :toothless
Comme on a gueulé VIOL DE NUIT avec Lost quand c'est arrivé :D
Tuerie du samedi soir Le Saux

ah mais Manuel Le saux je connaissais de nom mais là pour moi c'est vraiment ma révélation de Tomorrowland!!
que du lourd, que du lourd, que du lourd!
on décollait tous à chaque 1ères notes c'était vraiment dingue du début à la fin!
birante
quote:
Originally posted by allen scott
ah mais Manuel Le saux je connaissais de nom mais là pour moi c'est vraiment ma révélation de Tomorrowland!!
que du lourd, que du lourd, que du lourd!
on décollait tous à chaque 1ères notes c'était vraiment dingue du début à la fin!

C'est net pareil connaissais vite fait de nom. Sinon on te vois sur une video sur Le Saux justement.
Insigma
bon moi par contre jconnaissais bien, j'ai je sais pas cb de sets de lui... mais pouvais aps etre là :(
Enfin à coté de ça, j'ai passé une excellente soirée, certes différente mais excelente :)
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
bon moi par contre jconnaissais bien, j'ai je sais pas cb de sets de lui... mais pouvais aps etre là :(
Enfin à coté de ça, j'ai passé une excellente soirée, certes différente mais excelente :)

y'a eu viol ?
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
y'a eu viol ?

mm pas. un bon repas avec Lolo & madame, Ferry Tayle & madame + amis suivi de 3 parties de loups-garous... excellentes !
faybrice
Ben moi je l'ai la vidéo où Armin passe Fly away ! Et c'est énorme ! :p
J'ai aussi rank1 airwave ; la dernière du set de Shulz, et qques autres...:tongue2
Gameboy
Par contre, c'est une idée ou quand on écoute les bouts de sets d'armin, c'est vachement aigue au niveau du son ???

J'pense que j'ai pris cher dans la tente ARMADA... j'ai un p'tit sifflement dans la tete (inexistant la journée, mais qui se fait un peu remarquer quand tu es au silence...) --> Accouphène j'imagine.

J'espere que ca durera pas plus d'une semaine :(
faybrice
Ah il faut faire gaffe avec les oreilles, ça c'est clair, surtout avec les aiguës.

Concernant les vidéos, j'ai aussi le 1er rang déchainé sur Le Saux, ainsi qu'une vidéo de Rank 1 et une autre de Airwave. La musique passée par Shulz à la fin est énorme...
J'ai trois ziques de Van Buuren aussi...
massiveK
c'est faxing berlin la derniere de schulzy je crois.. excellente en effet :-)

massiveK
PAUL VAN DYK @ TOMORROWLAND 2007

[[ LINK REMOVED ]]

01. Viator - Rangiroa (Octagen Rmx - Intro Edit)
02. Armandi pres. Mandy Reid - Up The Tempo
03. Sebastien Leger - Bad Clock (John Rundell Mix)
04. Pedro Delgardo & Phil Walls - Katch Interview with Roger Sanchez
05. ID Interview with Roger Sanchez
06. Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part One)
07. Paul van Dyk feat. Ashley Tomberlin - New York City
08. Tom Colontonio - Rounder Interview with Dave Lambert
09. John Rundell - Nemesis Interview with Dave Lambert
10. ID w/ Plasticman - Spastik
11. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Rmx) w/ Plasticman - Spastik
12. Randy Katana - Session Impossible vs. Super8 & Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
13. John O'Callaghan - Space And Time
14. Mr Sam - Polar Dome
15. Aniosis - Heavy Water (DMS12 Rmx)
16. Paul van Dyk feat. Jessica Sutta - White Lies
17. ID
18. Paul van dyk & Giuseppe Ottaviani - Far Away
19. Paul van Dyk - Nothing But You (PvD's 2007 Live Edit)
20. Terranova & Leeds - F*** The Good (PvD Rework)
21. ID
22. Thomas Bronzwaer - Constellation - w/ Kyau vs. Albert - Are you Fine? vocals
23. Above & Beyond pres. Tranquility Base - Oceanic (Super8 & Tab Remix)
24. Paul van Dyk - The Big Bang
25. Jonesey - Independance (Stadium Mix) (PvD Edit)
26. Underworld - Born Slippy (2007 Live Edit) w/ White Stripes - Seven Nation Army
27. Paul van Dyk - Another Sunday w/ Probspot - Blows My Mind
28. Paul van Dyk - For An Angel (Mark van Linden Rmx - PvD 2007 Live Edit)
29. Filo & Peri feat. Eric Lumiere - Anthem (Paul van Dyk Edit)
astateofitaly
quote:
Originally posted by sebdevinc
Bon rentré chez moi et voilà les belles photos ^^

http://thesebdevinc.free.fr/TomorrowLand07/

Pareil que chasis, si il y'a des photos que vous n'aimé pas ^^
Allé je repart pour des vacs a la cambrousse moi :(
Sa va me manquer tomorrow et vous :p

je vois vous boucoup fois :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 
Privacy Statement