|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:haha:
Bon des qu'il fait sec ici je teste ma tente, et jerem' et cyril ca vous dit une reunion MSN pr savoir qui ramene quoi?
|
ok pour moi tfaçon jsuis en vacances à partir d'aujourd'hui et pendant 3 semaines donc c'est quand vous voulez.
just wizz ;) |
|
|
| djmanu |
| Toujours pas de timetable dispo ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Toujours pas de timetable dispo ? |
tjs pas de news pour les billets? :thepirate |
|
|
| Insigma |
excuse-moi compatriote belche mais les belches sont vraiment trop cons sérious :rolleyes:
Lolo, question existentielle, comment faire pour récup le billet. Je doute qu'on arrive à se chopper à l'entrée :nervous: :nervous: Tu peux me l'envoyer, je te rembourserai le timbre ;) merci |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
excuse-moi compatriote belche mais les belches sont vraiment trop cons sérious :rolleyes: |
Un rolleyes!! Tu oses le rolleyes :eyespop:
Ben moi je sais où tu peux récupérer ton billet, mais je préfère ne pas le dire :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Un rolleyes!! Tu oses le rolleyes :eyespop:
Ben moi je sais où tu peux récupérer ton billet, mais je préfère ne pas le dire :wtf: |
DSC ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
DSC ? |
 |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pour les personnes n'ayant un ticket que de un jour on peut ajouter 12€ pour le samedi:
|
C'est plutôt une bonne nouvelle ça
:)
Reste à voir avec Lolo quant à la suite des opérations |
|
|
| Gameboy |
Bon, avis à la FF Team, rendez vous ce soir à partir de 20h30 sur MSN pour se répartir les taches de qui amène quoi :D
Je serais connecté toute la soirée jusqu'à.... pas tard (boulot oblige :D).... |
|
|
| dj ultra |
| J'ai toujours une place Ã_ vendre, suis sur Paris si vous êtes interéssés, ciao |
|
|
| djmanu |
| La timetable sera dispo aujourd'hui même. |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, avis à la FF Team, rendez vous ce soir à partir de 20h30 sur MSN pour se répartir les taches de qui amène quoi :D
Je serais connecté toute la soirée jusqu'à.... pas tard (boulot oblige :D).... |
euh 22h ça arrangerait pas tout le monde? lol
moi jsuis pas sur d'etre là pour 20h30 à cause d'un rdv vers 19h30... |
|
|
|
|