|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| plus ca va plus je me dis que le lit douillet chez Lolo sera mieux que la tente dans la flotte :toothless |
|
|
| severnayaprods |
DJ booth ultra consolidé...
Menthe sauvage au frigo...
Cierge pour les voisins allumé...
Ca va chier!
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
DJ booth ultra consolidé...
Menthe sauvage au frigo...
Cierge pour les voisins allumé...
Ca va chier!
:toothless |
Putain on va tout retourner ! les voisins (la voisine :conf: ) le booth, la menthe, tout TOUT |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
TOUT |
même la chatte à la voisine? :stongue: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by allen scott
la confection du drapeau est en cours... |
Confection d'un drapeau de notre coté aussi avec l'ami birante :thepirate
A l'abordage chers TA :D |
|
|
| _greggy_ |
pour vous remonter le moral à tout ceux qui n'y vont pas
Météo du WE |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour vous remonter le moral à tout ceux qui n'y vont pas
Météo du WE |
Esperons qu'ils se trompent sinon je vais devoir finir a l'hotel ... |
|
|
| massiveK |
| en principe c'est dimanche matin qu'il fera le plus dégeu.. avec un peu de chance il pleuvra pas pour PvD sur le mainstage.. |
|
|
| severnayaprods |
Ca y est, on a commencé a manger : barbec' sur le balcon, sous la pluie
On boit aussi, le rosé est doux mais il arrache quand même!
ya dla bizon, de l'absolut, du rhum blanc, de l'mabré, des bieres, du jus, du osn a crevfer...
Ca
(petit interlude Insigma : on n'est pas encore bourrés, -Severnayaprods attaque le bouchon de la deuxième btl de rosé à la vis + pince - :eyes: dans une heure par contre... :eyes: :eyes: :eyes: :disbelief et demain on commence la journée par un apéro chez Lolo :stongue: foooooollle ! Chaud le we, chaud, chaud !!)
J'ai échoué dans l'ouverture de la teille, stan m'a secondé avec ses tourne vis :toothless :toothless :toothless
Donc jdisais heu...
Chais plus, ah oui jvais ouvrir le gaz en grand, a coté du frigo :
puisse en nous venir la FROZEN FLAME
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
We deja inoubliable!!!!
Qui sont ces femmes chezmoiù?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| Je sais pas, mais en tout cas de drole de coquines putché !!! lol :D |
|
|
| severnayaprods |
Putché on dors quand chez moi?
Mettez les coquines dehors lol
:stongue: |
|
|
|
|