return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
héhé :toocool: :toocool: :stongue: :stongue:

Désolé c'est le soleil ca me rend encore plus con qu'en temps normal c'est dire :D


Maintenant tu comprends pourquoi on est comme ça toute l'année nous les sudistes :toothless
massiveK
Armada Stage (le 29)

Armin van Buuren
Markus Schulz
Rank 1
Perry o Neil
Menno de Jong

More to come..
Kartman
Ma venue est probable !
lost_in_trance
Je vais prendre ma tente je le sens bien...
massiveK
on rajoute le 28

28/7

Mainstage

Marco Bailey
More to come

Ghoststyle

Dj Ghost
Marco Remus
Q IC
Lethal NG
More tbc
Le 29/7 on rajoute:

Mainstage

Paul Van Dyk
David Guetta
Roger Sanchez
Dj Mason
More to be announced

Rendez Fou

Raoul
Guy ohm ft. Funky Frenic
Maxim Lany Ft. El Carlitto
Davidov
Mystique
Red D en Tino


Q-Dance

Yoji Biomehanika
Promo vs Lady Dana
Luna
Zany
Coone
Zatox
Headhunters
Ruthless
Chicago zone vs Lobotomy inc
More tbc





A noter qu'il y a un floor (mondial hot sunday) ou la date n'est pas précisée
Pour la liste consolidée, voir la premiere page du thread


Cte line up de malade cette année... et y en a encore a rajouter...


:eyes:
Kartman
Y a guetta !!!!!!!!!!


Wohou présent !!!!!!!!!!
massiveK
Y a paul van Dyk :D je l'ai encore jamais vu :)

Suis fan de ce line up
MikeVee
quote:
Originally posted by massiveK

A noter qu'il y a un floor (mondial hot sunday) ou la date n'est pas précisée et j'ai un doute sur le fait que le Q dance soit le samedi et pas le dimanche.. En attente de Confirmation donc...




Q-dance est le dimanche, c'est confirmé sur le site d'id-t.be ;)

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=72&s=
massiveK
J'ai édité ... ;-)
d&b
ptain ca c'est du line up :cool: :cool:

je me tate un peu, je l'ai presque fait l'an passé alors ptètre que je le ferai cette année.
mais bon l'an passé j'avais un copilote... faut que je me débusque un pour cette année :D :D :D

lost_in_trance
On pourrait faire un barbecue ensemble si vous restez camper la nuit du samedi au dimanche

??

Encore faut-il que ce soit autorisé par id&t
severnayaprods
Rendez Fou

mdr le nom du stage

Fous ces belches

:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement