|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
héhé :toocool: :toocool: :stongue: :stongue:
Désolé c'est le soleil ca me rend encore plus con qu'en temps normal c'est dire :D |
Maintenant tu comprends pourquoi on est comme ça toute l'année nous les sudistes :toothless |
|
|
| massiveK |
Armada Stage (le 29)
Armin van Buuren
Markus Schulz
Rank 1
Perry o Neil
Menno de Jong
More to come.. |
|
|
| Kartman |
| Ma venue est probable ! |
|
|
| lost_in_trance |
| Je vais prendre ma tente je le sens bien... |
|
|
| massiveK |
on rajoute le 28
28/7
Mainstage
Marco Bailey
More to come
Ghoststyle
Dj Ghost
Marco Remus
Q IC
Lethal NG
More tbc
Le 29/7 on rajoute:
Mainstage
Paul Van Dyk
David Guetta
Roger Sanchez
Dj Mason
More to be announced
Rendez Fou
Raoul
Guy ohm ft. Funky Frenic
Maxim Lany Ft. El Carlitto
Davidov
Mystique
Red D en Tino
Q-Dance
Yoji Biomehanika
Promo vs Lady Dana
Luna
Zany
Coone
Zatox
Headhunters
Ruthless
Chicago zone vs Lobotomy inc
More tbc
A noter qu'il y a un floor (mondial hot sunday) ou la date n'est pas précisée
Pour la liste consolidée, voir la premiere page du thread
Cte line up de malade cette année... et y en a encore a rajouter...
:eyes: |
|
|
| Kartman |
Y a guetta !!!!!!!!!!
Wohou présent !!!!!!!!!! |
|
|
| massiveK |
Y a paul van Dyk :D je l'ai encore jamais vu :)
Suis fan de ce line up |
|
|
| MikeVee |
| quote: | Originally posted by massiveK
A noter qu'il y a un floor (mondial hot sunday) ou la date n'est pas précisée et j'ai un doute sur le fait que le Q dance soit le samedi et pas le dimanche.. En attente de Confirmation donc...
|
Q-dance est le dimanche, c'est confirmé sur le site d'id-t.be ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=72&s= |
|
|
| massiveK |
| J'ai édité ... ;-) |
|
|
| d&b |
ptain ca c'est du line up :cool: :cool:
je me tate un peu, je l'ai presque fait l'an passé alors ptètre que je le ferai cette année.
mais bon l'an passé j'avais un copilote... faut que je me débusque un pour cette année :D :D :D |
|
|
| lost_in_trance |
On pourrait faire un barbecue ensemble si vous restez camper la nuit du samedi au dimanche
??
Encore faut-il que ce soit autorisé par id&t |
|
|
| severnayaprods |
Rendez Fou
mdr le nom du stage
Fous ces belches
:wtf: |
|
|
|
|