return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by massiveK
Rendez Fou

Raoul


oh putain c'est un pote à Francois lui non ? :toothless :toothless :toothless

bon aller je me fais le samedi, ça va tuer :crazy: déçu de rater PvD et je voulais jeter un oeil (ou perdre une oreille) au Q-Dance mais bon tant pis y'aura d'autres occasions pour ça et ceux que je veux voir sont là le samedi :p

JOOF putain mais JOOF quoi :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
stanymi
Raoul Bitenbois, ça promet !!
SL-K
Voila un vrai festival pur cet été, j'ai un peu peur du prix mais vu la line-up, c'est sur j'y vais!!
J'espère qu'on aura la chance de voire notre Ferry Tayle national mixer ds la tente Bonzai...
En tout cas, y a du lourd et ça fait plaise de voir une line-up comme ça!!!
:)
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
JOOF putain mais JOOF quoi :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


Clair!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :gsmile:
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Clair!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :gsmile:


RAoul!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:



:stongue:
d&b
le cri qui désoule
stanymi
pourvu ki mette sa cagoule :tongue3

Chiche, on vient tous avec une cagoule et quand il met une pire track de paysan, on fous tous notre cagoule :toothless
Gameboy
Rohhhlllaaaa, c'est alléchant tout ça ! :D
On pose tous nos 4 jours en même temps cet été ?:disbelief
d&b
quote:
Originally posted by Gameboy
Rohhhlllaaaa, c'est alléchant tout ça ! :D
On pose tous nos 4 jours en même temps cet été ?:disbelief


nan je peux pas poser de jour à cette periode
je suis déja en vacances :toothless :(
Gameboy
Déja la retraite ?? :D

BlackHole
Ca me tente bien tout ça... y a des noms vraiment sympas... et puis si c'est gratuit comme tous les ans.:D

Mais bon ça sent l'aventure de malade
Gameboy
En plus ca risque d'etre gratuiiittt ??? C'est ou qu'on signe ??? :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement