|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by massiveK
Rendez Fou
Raoul
|
oh putain c'est un pote à Francois lui non ? :toothless :toothless :toothless
bon aller je me fais le samedi, ça va tuer :crazy: déçu de rater PvD et je voulais jeter un oeil (ou perdre une oreille) au Q-Dance mais bon tant pis y'aura d'autres occasions pour ça et ceux que je veux voir sont là le samedi :p
JOOF putain mais JOOF quoi :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| Raoul Bitenbois, ça promet !! |
|
|
| SL-K |
Voila un vrai festival pur cet été, j'ai un peu peur du prix mais vu la line-up, c'est sur j'y vais!!
J'espère qu'on aura la chance de voire notre Ferry Tayle national mixer ds la tente Bonzai...
En tout cas, y a du lourd et ça fait plaise de voir une line-up comme ça!!!
:) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
JOOF putain mais JOOF quoi :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Clair!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :gsmile: |
RAoul!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:stongue: |
|
|
| stanymi |
pourvu ki mette sa cagoule :tongue3
Chiche, on vient tous avec une cagoule et quand il met une pire track de paysan, on fous tous notre cagoule :toothless |
|
|
| Gameboy |
Rohhhlllaaaa, c'est alléchant tout ça ! :D
On pose tous nos 4 jours en même temps cet été ?:disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Rohhhlllaaaa, c'est alléchant tout ça ! :D
On pose tous nos 4 jours en même temps cet été ?:disbelief |
nan je peux pas poser de jour à cette periode
je suis déja en vacances :toothless :( |
|
|
| Gameboy |
| Déja la retraite ?? :D |
|
|
| BlackHole |
Ca me tente bien tout ça... y a des noms vraiment sympas... et puis si c'est gratuit comme tous les ans.:D
Mais bon ça sent l'aventure de malade |
|
|
| Gameboy |
| En plus ca risque d'etre gratuiiittt ??? C'est ou qu'on signe ??? :crazy: |
|
|
|
|