|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
je crois qu'il est lui-même conducteur de train.. enfin de RER :tongue2 |
Il est en vacances mais je confirme : RER et Fret donc oué il est cheminot :stongue: |
|
|
| allen scott |
allé encore 10J
espérons que ma tendinite rotulienne (non c'est pas une insulte :o ) disparaisse d'ici là.
faudrait pas que ça me gache un event tous frais payés :whip: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by djmanu
Yavait des billets VIP pour les 2 jours à 400€ ou pour le dimanche seulement à 318€ ... Maintenant tu devrais savoir lequel tu as pris. |
Je n'ai rien acheté du tout, c'est ID-T qui m'a proposé bien gentillement des billets et moi pensant que ça couvrirai les 2 jours, j'ai dit oui.
Et aujourd'hui je reçois bien 2 billets et un pass parking mais que pour le dimanche !!
De qui se moque-ton !! Si encore je pouvais acheter celui du samedi --> Pas grave, je viens incognito le samedi et je me la joue surVIP le dimanche :D mais la même pas possible !!
Même pas envie d'y aller du coup... si ca interesse qqun, j'ai une place VIP à donner mais elle va avec l'obligation de ramener Insigma à la gare le dimanche :toocool:
Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... :whip: On verra s'il trouve que c'est un cadeau
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... :whip: On verra s'il trouve que c'est un cadeau
|
:thepirate :thepirate :thepirate
J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ?
C'est chaud c'est chaud je v etre coincé chez la friture :nervous: :nervous: :toothless |
|
|
| SL-K |
Cet event me tente bien mais y a t il déjà un timetable?
je sens que toute les tête d'affiche vont encore mixer en meme temps :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
je crois qu'il est lui-même conducteur de train.. enfin de RER :tongue2 |
Mouai enfin bon ... ce n'est pas avoir une haute estime du milieu dans lequel on bosse tout de même ... enfin soit ... :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :thepirate
J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ?
|
Vi vi ils veulent rentrer pas trop tard sur Paris (genre partir vers 20h du festival) donc vois avec eux. |
|
|
| Insigma |
| Oui ca y est m'ont répondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse. ;) |
|
|
| daniela69x |
| check tes PM princess :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Mouai enfin bon ... ce n'est pas avoir une haute estime du milieu dans lequel on bosse tout de même ... enfin soit ... :rolleyes: |
Oui c'est comme si moi je disais que les informaticiens font du msn et du parlottage sur des forums toute la journée :eyes: |
|
|
| Gameboy |
Bon, aux dernières news, j'attends des nouvelles de la place qu'on doit me filer...
Waiting... but not to much ;) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui ca y est m'ont répondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse. ;) |
suite aux evenements du weekend dernier je ne suis plus tres a l'aise au volant mais ne t'inquiete pas tu devrais rentrer sain et sauf!!!
on partira vers 19hOO stan |
|
|
|
|