|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dja-lex
suite aux evenements du weekend dernier je ne suis plus tres a l'aise au volant mais ne t'inquiete pas tu devrais rentrer sain et sauf!!!
on partira vers 19hOO stan |
Désolé pas pu te répondre aujourd'hui, une journée un peu marathon au boulot...
Donc, ce que je voulais te dire au tél. C'est un ENORME MERCI !!! Et ton horaire me convient PARFAITEMENT, je suis en formation 3 jours à partir du lundi donc je voulais pas rentrer trop tard pour avoir les yeux en face des trous.
Pour la question de la conduite, si tu le veux et si tu es assuré pour, je veux bien prendre le volant. La folie que j'avais ales premières années au volant est très vite passée qd ces enculés m'ont contrôlé à 91 au lieu de 50. depuis j'suis tout pépère, ca énerve mm ma mère qd je conduis et qu'elle est apssagère. Appuie un peu bon dieu ! :toothless
Edit : ca me fait penser... comment je vais bien pouvoir faire pour aller de Bxl à Boom le dimanche matin/midi, y en a qui font ce trajet et qui auraient de la place ? tu aprles d'une aventure. :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Edit : ca me fait penser... comment je vais bien pouvoir faire pour aller de Bxl à Boom le dimanche matin/midi, y en a qui font ce trajet et qui auraient de la place ? tu aprles d'une aventure. :eyes: |
moi, aka "celui" qui prend (ou prenait plutôt) la place VIP de Princesse :wtf: ;) |
|
|
| lost_in_trance |
prochaine étape : essayer de trouver un grand dapeau italien que j'apporterai à TL pour Ottaviani et Le Saux.
Je veux leur faire un accueil qu'ils ne seront pas près d'oublier... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
moi, aka "celui" qui prend (ou prenait plutôt) la place VIP de Princesse :wtf: ;) |
:) :) merci madame.
Résumons :
vendredi 28 : Paris > lille - train
samedi matin : Lille > Boom : Allen Scott
samedi soir : Boom > Bruxelles : Lolo
dimanche matin : Bruxelles > Boom : Anne
dimanche soir : Boom > Paris : dja-lex
:eyes: :stongue: :stongue: :stongue: Putain si je perds pas qqn en route ce sera bien dla veine. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
:) :) merci madame.
Résumons :
vendredi 28 : Paris > lille - train
samedi matin : Lille > Boom : Allen Scott
samedi soir : Boom > Bruxelles : Lolo
dimanche matin : Bruxelles > Boom : Anne
dimanche soir : Boom > Paris : dja-lex
:eyes: :stongue: :stongue: :stongue: Putain si je perds pas qqn en route ce sera bien dla veine. |
si on vient dimanche matin on pourrait eventuellement avec laccord de toi et anne se retrouver a bruxelles et y aller ensemble...... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
si on vient dimanche matin on pourrait eventuellement avec laccord de toi et anne se retrouver a bruxelles et y aller ensemble...... |
Avec plaisir ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Avec plaisir ;) |
+1 enfin faut oser rentrer ds cette ville ou tu ressors qu'avec bcp de chance. j'ai donné une fois en voiture. Plus jamais :whip: :whip: :whip: :rolleyes: Sont fous... |
|
|
| Princesse |
[| quote: | Originally posted by Insigma
+1 enfin faut oser rentrer ds cette ville ou tu ressors qu'avec bcp de chance. j'ai donné une fois en voiture. Plus jamais :whip: :whip: :whip: :rolleyes: Sont fous... |
Pfff franchement Paris est mille fois pire !!
Bon je pense que finalement je vais quand meme y faire un tour le dimanche, histoire d'occuper mon apres midi après le marché :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Avec plaisir ;) |
bon bah je sens qu'on va faire ca les loulous
faudrait qu'on sache a quelle heure vous pensez vous orienter vers boom |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bon bah je sens qu'on va faire ca les loulous
faudrait qu'on sache a quelle heure vous pensez vous orienter vers boom |
Tiens, bonne question. Ca commence à quelle heure le dimanche?? |
|
|
| dj ultra |
Hello,
Finalement je ne peux aller Ã_ Tomorrow land et j'ai 2 places Ã_ vendre pour le weekend ( 28/29 ), si vous etes interessés, envoyer un PM. |
|
|
| severnayaprods |
J'ai deja soif!
fais chier, ca va donner dans une semaine piloe poil!
A pwal sa raaaaaace :toothless |
|
|
|
|