|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a pas de raison qu'on se marre que sur clubx avec cette photo, alors tous avec moi : HAHA :toothless |
MDRRRR de chez MDRRRR :tongue2
Mais n'empêche, moi j'me dis souvent que defcon il ressemble à Armin... sauf qu'appapemment il a une plus petite tete :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
MDRRRR de chez MDRRRR :tongue2
Mais n'empêche, moi j'me dis souvent que defcon il ressemble à Armin... sauf qu'appapemment il a une plus petite tete :toothless |
Bon c'est fini oui, faites pas les jaloux!!!:p
Au passage l'interview a été envoyée par mail, j'espère qu'il répondra vite :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
MDRRRR de chez MDRRRR :tongue2
Mais n'empêche, moi j'me dis souvent que defcon il ressemble à Armin... |
Je me suis dit exactement la même chose, mais j'avais pas envie de le dire je pensais que j'étais le seul à le pensé :toothless en faite non :D |
|
|
| birante |
| C'est net, d'ailleur sur une des photos de Anne j'ai pris Defcon pour Armin. |
|
|
| birante |
Super RDS Greg, en meme temps j'sais pas comment tu fais avec ta memoire de poisson rouge:p
En parlant de RDS: C'eset Dégueulaaassss!!!!! :stongue:
"birante qu'il a fallu emmener dans sa tente et qu'on a retrouvé par la suite en train de dormir la tête en dehors de sa tente, face contre terre et dans un ronflement dont même moi je ne suis pas capable"
Ha j'm en rappelle pas de ça, étrange:rolleyes:
Ha j'me rappelle par contre m'etre reveiller la tete face au sol en dehor de la tente lol, il n y 'aurait pas fallu qu'il pleuve :D |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by birante
C'est net, d'ailleur sur une des photos de Anne j'ai pris Defcon pour Armin. |
Ce sont les cheveux :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est lequel armin ? |
Bah celui avec le T Shirt armada voyons:toothless :toothless :toothless
Ah on me dit à l'oreille qu'en fait c'est l'inverse !!! :p
La vache le même regard toussa :clown: :clown: |
|
|
| greg69 |
tout le monde s'est déjà fait prendre par la ressemblance armin / defcon, nous ça date de la première fois qu'on l'a vu, @ nature one 2004 où on l'a cherché à partir de la photo de son profil... qui était une photo d'armin :toothless
d'ailleur mon coco ça va faire 3 ans qu'on te connait :wtf: et combien d'events ensemble ? 20 ? 25 ? :crazy:
ouarf je me disais que j'allais pas me remettre de la tomorrowland pour la n1, mais là j'ai la mega frite !!!! après demain powaaaa
:disbelief :tongue3 :happy2: |
|
|
| Insigma |
:( :( :( :( :( :( :( :( :(
Ca me fait chier d'avoir loupé CA notamment, CE set. |
|
|
| massiveK |
| pareil.. mais gtais vraiment trop malade le samedi soir:( |
|
|
|
|