|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
un samedi pépère avec un très bon set de Yahel (avec popper girl )
|
:D

Voila des photos upé a l'arrache : Photos TomorrowLand 2007
Si y en a qui vous plaisent pas ou vous êtes dessus faite moi signe que ca disparaisse lol :toothless . |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
defqon |
Nan nan c'est Defcon avec un "c", j'ai rien à voir avec q-dance moi :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan nan c'est Defcon avec un "c", j'ai rien à voir avec q-dance moi :D |
Faut pas lutter contre le massacrage de pseudo (je citerais pas tout ceux qui me prenne pour un ventilateur de chaSSis au lieu de chaZZZZZiSSSSSSS).
D'ailleur tu preferes qu'on prononce Defcon(e) (defcon 5 quoi :D ) ou Defkon ? |
|
|
| Insigma |
| ouf avec tout ce bordel personne a vu la question de Kartman :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR détaillé de la fin de soirée lilloise :disbelief |
|
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR détaillé de la fin de soirée lilloise |
Cette question là Stan???:o :o |
|
|
| Insigma |
| Quelle bande d'enculés :eyes: :stongue: |
|
|
| allen scott |
moi j'dis rien, jvous avais prévenu que c'était pas de la top qualité ces nanas là! :toothless
même avec tout ce qu'on a bu, j'ai eu beau me concentrer très fort... j'ai pas pu :stongue: :clown: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Princesse
mais je dois avouer que je trouve cette musique comme faisant partie du coté obscur de la musique électronique.
|
Clair, rien que de sortir du festival, j'en avais mal au crane à entendre cet espece de bruit de loin (je crois que c'était dana), et je parle pas de la populace skinhead et co qui traine là dedans. |
|
|
| severnayaprods |
HHHOOOOEEEEEERRRREEEEEEEEEN!"
:stongue: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
HHHOOOOEEEEEERRRREEEEEEEEEN!"
:stongue: |
Je crois que ce mot résumera ma nuit de samedi :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
HHHOOOOEEEEEERRRREEEEEEEEEN!"
:stongue: |
J'pense qu'avec la Flamme Glacée et ça... tu deviens le parfait paysan quand tu maitrises :D |
|
|
|
|