|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| lol :D Ca va elle paye pas son ticket donc le verre de vodka ca reste jouable ;) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon J-2 pour les weekenders, 3 pour les autres (faut vraiment que je change de taf :whip: ) |
arrete... on est bien dans notre bureau planque a la banque.... |
|
|
| Gameboy |
Okay... H-9...
BOURDAYL, H-9 AVANT QUE CA CHIE DES BULLES CARREES, DES FLAMES DTC, ET D'LA FROZEN VODKA MULTIVITAMINEE.... DIIDIIIOOUUUU, Apocalypse starts now!!!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
arrete... on est bien dans notre bureau planque a la banque.... |
Ouais faut que je trouve une agence ouverte du lundi au vendredi alors :tongue3 |
|
|
| astateofitaly |
| samedi soir after? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by allen scott
la confection du drapeau est en cours... :clown: |
faites gaffe quand même, ils rigolaient pas avec ça en Hollande... alors bon en Belgique... :p |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
faites gaffe quand même, ils rigolaient pas avec ça en Hollande... alors bon en Belgique... :p |
LOL, je suppose que tout le monde sera dans le camping B ? |
|
|
| daniela69x |
| @ defcon : en même temps, je t'offre toujours mon verre de bière en event quand t'es à sec :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
@ defcon : en même temps, je t'offre toujours mon verre de bière en event quand t'es à sec :D :D |
C'est vrai et c'est tout à ton honneur :) :D
Sinon fait quand même chier de rater la session camping, j'espère qu'on sera pas mal de gens aussi pour la NO. |
|
|
| djmanu |
| Samedi pluie le matin et dimanche ce sera apparement le déluge :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Samedi pluie le matin et dimanche ce sera apparement le déluge :mad: |
Ouais... beau samedi, pluie dimanche, arf j'espère qu'il y aura pas trop de boue comme y a 2 ans :nervous: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais... beau samedi, pluie dimanche, arf j'espère qu'il y aura pas trop de boue comme y a 2 ans :nervous: |
En même temps, ca doit bien faire la 5e fois qu'ils changent d'avi pour le temps de dimanche, a mon avis on sera fixé demain à midi.
J'espere que cela ne remettra pas en question notre campement car on a des enrhumés avec nous, de toute facon camping ou pas j'y vais les 2 jours. |
|
|
|
|