|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Merci pour les infos mec !
| quote: | Originally posted by greg69
nous on devrait arriver assez tot pour avoir une bonne place entre la baraque à frite et les chiottes :wtf: et pour faire les courses tranquilles à côté |
Tôt pour toi c'est quelle heure ??
Quel est le rix si jamais c'est vers 14h30 15h qu'on arrive ? |
|
|
| anne348 |
Moi je viens mais je vous retrouverai sur place. J'y vais avec des amis et je sais pas du tout à quelle heure ils vont se pointer, donc je préfère ne pas proposer le trajet Bxl-Boom au cas où y ait souci.
De tte façon j'ai vos numéros de tel à tous, donc je devrais pas avoir de mal à vous mettre la main dessus (au pire dans la tente bonzai suis sure de vous choper :p)
Et euh... j'ai toujours fait le trajet en voiture sinon! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Tôt pour toi c'est quelle heure ??
Quel est le rix si jamais c'est vers 14h30 15h qu'on arrive ? |
arf, aucune idée, c'est daniela qui gère nos transports... 15h ça me parait bien, en fait ça dépend d'à quelle heure ça démarre...
de tête, je crois qu'on arrivera un peu plus tot... tbc |
|
|
| severnayaprods |
Faites de la place dans la tente pour l'ami buveur de l'est ;)
Y'a moyen de venir d'Anvers en métro une fois, pour notre classique mais surpuissant trou noir du tube? :toothless
Allez motive toi paysan, y'a moyen de se mettre une sacrée dégelée (la flamme? :conf: :toothless )
:o |
|
|
| greg69 |
| c'est la 4ème fois que je relis ton post, mais rien à faire je comprend rien :wtf: :crazy: :toothless |
|
|
| Insigma |
In da Grass Clubbers with tents:
GameBOYYYY (freestyle participant)
Defcon (Everybody loves Booommmm)
Severnaya (Mode Camping Rhum pour le Guadboy, Bière pour le Defcon)
greg69 & daniela
lolo
Insigma
Dude, I just Wanna Dance:
Anne (+1 ou 2)
lost_in_trance (+1??)
MassiveK
Chasis.fan (si +1 peut etre in da Grass Clubers with tents ?)
------------------------------------
aussi improbable qu'inattendu et grâce au concours d'un ami :D (merci Lolo pour le cadeau), je déboule... et tout le we ma bonne dame!
Je vois déjà à 100kms le carnage au camping... |
|
|
| Gameboy |
WOooooooooooooooottt !!!!!!
Bon dieux de dieux...
Bon, reprenons nos esprits... Faut qu'on se coordonne la, ca vas plux....
Ou qu'il est le vélo jaune sponsorisé par Vodkaphone ??? Thhhiib' !!:crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Il va faire beau je le sens en plus :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je vois déjà à 100kms le carnage au camping... |
oublie pas que c'est 17 ans de moyenne d'age le camping... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
oublie pas que c'est 17 ans de moyenne d'age le camping... |
Et ? |
|
|
| greg69 |
c'est pas la grosse foire comme celui de la nature one par exemple... d'autant plus qu'il est vraiment petit
mais on s'y était bien marré l'année dernière
c'est cool aussi de pouvoir y retourner pendant la teuf pour boire un coup ou manger une frite :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est pas la grosse foire comme celui de la nature one par exemple... d'autant plus qu'il est vraiment petit
|
La foire elle sera chez nous. :thepirate |
|
|
|
|