|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| moi g'veux bien :D :D :D |
|
|
| lost_in_trance |
Pour moi ce sera
14h00 – 15h15 DJ Elof
15h15 – 16h30 DJ Fire
16h30 – 18h00 Airwave
18h00 – 18h50 Roger Orb
19h00 – 20h30 John '00' Flemming
20h40 – 21h00 Armandi
21h00 – 22h30 Yves De Ruyter
22h30 – 00h00 Manuel Le Saux
00h00 – 01h00 Guiseppe Ottaviani (live) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour moi ce sera
14h00 – 15h15 DJ Elof
15h15 – 16h30 DJ Fire
16h30 – 18h00 Airwave
18h00 – 18h50 Roger Orb
19h00 – 20h30 John '00' Flemming
20h40 – 21h00 Armandi
21h00 – 22h30 Yves De Ruyter
22h30 – 00h00 Manuel Le Saux
00h00 – 01h00 Guiseppe Ottaviani (live) |
Idem sauf que j'irai quand meme voir Yahel :D
Le lineup de dimanche est plus problématique. |
|
|
| greg69 |
| sympa la timetable, j'aurai préféré le yoji en fin de qdance, mais d'un côté c'est vrai qu'il y a pas grand chose en face, je l'avais pas vu sous cet angle... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
sympa la timetable, j'aurai préféré le yoji en fin de qdance, mais d'un côté c'est vrai qu'il y a pas grand chose en face, je l'avais pas vu sous cet angle... |
ouais et un petit Promo vs Dana pour finir t'en fais quoi gars :wtf: :clown: |
|
|
| greg69 |
[mode blazzé]
on les a vu la semaine dernière...
[/mode]
:toothless |
|
|
| astateofitaly |
my sat program
SATURDAY JULY, 28 2007
BONZAI
14h00 – 15h15 DJ Elof
15h15 – 16h30 DJ Fire
16h30 – 18h00 Airwave
GHOSTSTYLE
18h30 – 20h00 Eric Sneo
20h00 – 21h30 DJ Ghost
21h30 – 22 ??? Miss Djax
BONZAI
22h30 – 00h00 Manuel Le Saux
00h00 – 01h00 Guiseppe Ottaviani (live)
sunday i have to decide... think armada stage only :eyes: :p
see u there from milan (italy) we are about 20 ppls
:eyespop: |
|
|
| astateofitaly |
manuel le saux :p :p :p :tongue3
some videos
http://www.trancegate.it/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=30
:o |
|
|
| djmanu |
Rhhhaaa si seulement il pouvait jouer comme ca, en tout cas c'est le DJ de samedi que j'attend le plus après lolo :D |
|
|
| astateofitaly |
| il s'appelle manu aussi :D |
|
|
| anne348 |
| Bon moi vue la line-up, je suis plus très sure d'arriver tôt le dimanche. Stan, Alex, je vous capte sur msn ;) |
|
|
| djmanu |
| Si ca interresse quelqu'un, j'ai deux places de dimanche à vendre moins cher, contactez moi en PM, vous pouvez ajouter 12€ pour le samedi et 15€ pour le camping sur place. |
|
|
|
|