|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
pas mal... on en a croisé un sur le main qui faisait des grandes glissades sur le ventre dans la boue, woodstock style, puis au bout de qq aller retour il s'y est endormi :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Ahhhh le mec a coupé juste avant le break de Fly away !!!!!!
Par contre le floor terrible le double écran :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| massiveK |
| ouaip, je lui ai dit.. sa carte etait full :( Ca frustre hein? :D |
|
|
| massiveK |
[[ LINK REMOVED ]]
enoorme.. on comprend pourquoi ils n'ont pas pris la peine de mettre des planches pour le Q Dance :D |
|
|
| sebdevinc |
Bon rentré chez moi et voilà les belles photos ^^
http://thesebdevinc.free.fr/TomorrowLand07/
Pareil que chasis, si il y'a des photos que vous n'aimé pas ^^
Allé je repart pour des vacs a la cambrousse moi :(
Sa va me manquer tomorrow et vous :p |
|
|
| severnayaprods |
D'après les vidéos, Gayta a joué 2 fois Love Is Gone...
:stongue: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
D'après les vidéos, Gayta a joué 2 fois Love Is Gone... |
D'après ce que j'ai lu, il l'a joué en track d'intro et en track de sortie :haha:
Promo, Promo quand tu nous tient
(ps: pas promo vs dana qui étai violent ^^ oké je sort) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
pas mal... on en a croisé un sur le main qui faisait des grandes glissades sur le ventre dans la boue, woodstock style, puis au bout de qq aller retour il s'y est endormi :stongue: |
ah ouais mdr je l'ai même pris en photo çui là :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by massiveK
[[ LINK REMOVED ]]
enoorme.. on comprend pourquoi ils n'ont pas pris la peine de mettre des planches pour le Q Dance :D |
Enorme le gars :D |
|
|
| faybrice |
Perso, en trance, j'ai adoré Airwave, Rank 1, Le Saux (les français étaient déchainés au premier rang lol) et Armin Van Buuren.
Par contre, j'ai suivi PVD assis dans l'herbe (trop crevé) et j'ai raté Markus Schulz à cause de la file d'attente pour avoir des tickets boissons par carte bancaire...
Dommage pour le temps et la boue... Le cadre est vraiment hyper sympa. A refaire ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by faybrice
Perso, en trance, j'ai adoré Airwave, Rank 1, Le Saux (les français étaient déchainés au premier rang lol) et Armin Van Buuren.
|
Franchement je vois pas de qui tu parle :toothless
Comme on a gueulé VIOL DE NUIT avec Lost quand c'est arrivé :D
Tuerie du samedi soir Le Saux |
|
|
|
|