|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est bon les toilettes sont en place tout va bien :D :clown: :
|
Lol je vais les voir souvent celles-là durant le we ...
Vous pensez que l'armada c'est le plus grand des 3 ou plutot le versuz ?
 |
|
|
| massiveK |
| armada vraisemblablement celle le plus a droite |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by massiveK
armada vraisemblablement celle le plus a droite |
Elle me semble petite comparée à la grosse tout à gauche. |
|
|
| astateofitaly |
une question
anverse - boom... est tres long avec voiture? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
une question
anverse - boom... est tres long avec voiture? |
non, 15 min si tu prends la A12 |
|
|
| astateofitaly |
tres tres bien!!!
alchool test rulez :p |
|
|
| massiveK |
| c'est celle du Versuz a gauche d'habitude.. en tous cas l'année passée c'était celles la.. |
|
|
| allen scott |
pour ceux qui ont la flème d'ouvrir un pdf :clown: :toothless
pour info: ma clio sera postée à la gare d'anvers à 13h PRECISE!!
je patiente 20min et je file au camping B de TL rejoindre mes compatriotes qui auront pris soin de monter le campement et de lancer le BBQ en mon absence :D
Anvers => Camping B TL (dép 13h20 de la gare):
allen scott
daniela
greg69
lost_in_trance
+ bagages
EDIT: euh... sous réserve de pouvoir sortir du parking une fois garé puis rerentrer! ce qui est loin d'être gagné en fait ^^
EDIT2: le tarif du trajet est d'un verre de vodka par personne :o |
|
|
| massiveK |
| y a un meeting TA prévu le samedi? |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by massiveK
y a un meeting TA prévu le samedi? |
la confection du drapeau est en cours... :clown: |
|
|
| daniela69x |
| une verre de vodka, g'pense qu'on pourra te trouver ça sans pb :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
une verre de vodka, g'pense qu'on pourra te trouver ça sans pb :D |
Daniela? c'est bien toi?:conf: T'acceptes de payer un verre de vodka sans râler ni rien... :eyes:
je joke bien sûr :clown:
Bon J-2 pour les weekenders, 3 pour les autres (faut vraiment que je change de taf :whip: ) |
|
|
|
|