return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 18)
View this Thread in Original format
djmanu
ON est bientot à 3 semaines de l'event et toujours pas de site web ... Ca fait pas très sérieux, étonnant de la part de id-t.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
La foire elle sera chez nous. :thepirate

Ouah la la, putain mon gars tu es biiiiien loin du compte...

je résume : nana pas là, pas sorti depuis 2 mois, seul event des vacances, 2 mois de boulot dur dur, stages bonzai et psy, et team before metro parisien :

:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: :eek:

En bref : on va se faire interdire de séjour en belgique pendant les 50 prochaines années :p

More to cum :toothless
greg69
quote:
Originally posted by djmanu
ON est bientot à 3 semaines de l'event et toujours pas de site web ... Ca fait pas très sérieux, étonnant de la part de id-t.

yep surtout qu'ils s'étaient bien donné sur le site de l'année dernière qui était bien fameux :tongue2

bon ba chaud pour joindre les campingers fous, mais venez tôt sinon vous allez vous retrouver dans l'autre camping à plus d'une borne du truc alors que le premier est juste derrière le main
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
team before metro parisien :

:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate

greg, je v prochainement passer en mode SUPER ORGANISATION. :wtf: Donc je reviendrai vers toi pour dire. Déjà vous venez d'ou tous ? Vous avez déjà réservé les billets toussa toussa ?
dja-lex
quote:
Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
Déjà vous venez d'ou tous ? Vous avez déjà réservé les billets toussa toussa ?

stan, audrey et moi n'avons pas commande nos billets
on attend le resultat sur le concours clubxtrem
si on gagne pas cette annee on achetera nos billets sur place car l'event ne sera sans doute pas sold out

on part de paris en voiture le dimanche matin avec defcon et il reste une place de libre dans la voiture
Insigma
Je reste tt le we mais merci ;)
greg69
nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de tête on prend le thalys de 10h55, donc à bruxelles un peu après 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h

on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps après, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carrément mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf ;)
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de tête on prend le thalys de 10h55, donc à bruxelles un peu après 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h

on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps après, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carrément mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf ;)

ah mince, déjà réservés les billets ?
Sinon j'aurais bien loué une bagnole vu qu'on était au moins 4 avec la gameboy. Mais pas grave ;)
daniela69x
hello la compagnie TA

bon alors nous (avec greg), on y va en train, on prend celui de 10h52 de paris pour arriver tôt sur boom afin d'avoir une bonne place dans le camping à côté du site :D

donc ceux qui partent de paris le samedi matin, tenez nous au courant pour qu'on fasse le trajet ensemble :D

en plus, on connait bien le chemin pour aller à boom de bruxelles (la grosse galère :p )
Insigma
ok dak :D et le retour quelle heure ?
Gameboy ?

daniela69x
le retour lundi, on prend le thalys à 16h43 afin de bien dormir le lundi matin pas comme l'année dernière où on a dû se lever à 7h pour prendre le thalys de 10h à bruxelles :p
djmanu
Ca y est, le site fonctionne :D
Mieux vaut tard que jamais.

Edit: Enfin fonctionne c'est un grand mot, apparement ya que les premières pages qui fonctionnent ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement