|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ça y'est, je sais pourquoi je m'en souviens pas de le saux...
:toothless |
|
|
| birante |
MOuahahha excellent souvenir :D J'avais oublié la tëte que t'as quand t'as bu:toothless :toothless
ps: Greg Le Sot :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
MOuahahha excellent souvenir :D J'avais oublié la tëte que t'as quand t'as bu:toothless :toothless
ps: Greg Le Sot :stongue: :stongue: |
C'est toi a droite Birante ???
Que je profite des photos pour mettre des images derriere les pseudos ;)
A gauche j'ai supposé Daniela69 j'suis bon ou pas du tout:conf: :conf: |
|
|
| birante |
| Wai t'es tout bon ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Mdr Birante ta nouvelle location chez les Hoeren ^^. Ca me rappelle les vitrines apercues à l'approche de la gare de Bruxelle Nord :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Wai t'es tout bon ;) |
yes !!
NIce picture en tout cas !!
Greg tu t'es refait combien d'heure de ta soirée grace a des photos et vidéos ???:toothless :toothless :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mdr Birante ta nouvelle location chez les Hoeren ^^. Ca me rappelle les vitrines apercues à l'approche de la gare de Bruxelle Nord :eyes: |
ouais c'est là où je bosse tiens
enfin j'veux dire... le bâtiment de la boite dans laquelle je bosse est à côté de cette rue :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Greg tu t'es refait combien d'heure de ta soirée grace a des photos et vidéos ???:toothless :toothless :haha: |
:toothless tu connais la technique à ce que je vois :toothless
RDS Online |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais c'est là où je bosse tiens
enfin j'veux dire... le bâtiment de la boite dans laquelle je bosse est à côté de cette rue :p |
Heureusement que tu précises :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Heureusement que tu précises :toothless |
ouais j'ai eu chaud :D
Greg, GENIAL ton RDS!! Lu de bout en bout, on s'y croirait.. Merci ;) |
|
|
| greg69 |
y'a pas de raison qu'on se marre que sur clubx avec cette photo, alors tous avec moi : HAHA :toothless

edit @anne : merci beaucoup !! ;) |
|
|
| gomez92 |
| Ressemblance ?? :toothless :toothless |
|
|
|
|