|
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| DP (pas le truc sexuel mais double post :p) juste pour vous dire que là j'écoute le set de Paulo à la DV, et au final je me dis que ca peut être MA surprise du WE, dommage qu'il tombe en même temps que Menno mais j'ai bien envie de me le farcir sur le main, son set du WE dernier deboite pas mal jdois dire :crazy: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est indiqué où qu'il y a des barbecs man? Pqe je viens de relire le réglement la, c'est marqué présence de stands de boissons et bouffe, mais nulle part barbec... C'est juste marqué : feu interdit :conf:
Mais puisque nous le barbec' marche a la Frozen Flame, c'est légal nan? :wtf: :stongue: :toothless
Pis il me semblait bien avoir vu que quelqu'un ici comptait faire des barbecs avec ses potes... :conf: |
Sisi c'est indiqué ici:
Pas d'équipement réchaud ou au gaz, les bbq sont autorisés uniquement ds le coin BBQ prévu (ds le terrain de camping).
Cela veut-il dire que l'on doit amener notre barbec ou qu'ils les fournissent ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djmanu
Sisi c'est indiqué ici:
Pas d'équipement réchaud ou au gaz, les bbq sont autorisés uniquement ds le coin BBQ prévu (ds le terrain de camping).
Cela veut-il dire que l'on doit amener notre barbec ou qu'ils les fournissent ? |
Ah cool alors!
Mais je pense pas qu'ils aient prévu une centaine de barbecs quand meme :p |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ah cool alors!
Mais je pense pas qu'ils aient prévu une centaine de barbecs quand meme :p |
J'espere qu'il y en aura en tout cas, nous on débarque à 20 avec nos viandes et nos apéros :D |
|
|
| djmanu |
La météo change a chaque fois que je vais voir lol
Il y a 1h il allait pleuvoir dimanche & samedi maintenant il pleuvra seulement samedi matin et fera très bon dimanche & samedi après-midi, ce qui nous arrangerai mieux :D |
|
|
| greg69 |
| les barbeuk y'a moyen, mais les pe, genre tout fait dans une barquette en alu et seulement à certain endroit du camping... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
les barbeuk y'a moyen, mais les pe, genre tout fait dans une barquette en alu et seulement à certain endroit du camping... |
Ha donc il n'y a pas de bbq dejà allumés sur lesquels il suffirait de mettre nos viandes ? |
|
|
| Insigma |
| Greg, qd t online, merci de me sonner sur MSN. Un dernier truc à voir pour samedi. merci ;) |
|
|
| daniela69x |
en tout cas ton bbq' tu le ramènes pour la N1 :D :D :D
on va se faire plaisr ;) |
|
|
| Defcon_7 |
C'est bon les toilettes sont en place tout va bien :D :clown: :
 |
|
|
| maxxyme |
| Moi j'dis, y'a embrouille de la part des belges qui veulent empêcher les français d'ramener leur barbeuk' !!! :p :toothless |
|
|
|
|