return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
View this Thread in Original format
_ Andy _



Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans quelques semaines le forum français va fêter ses 10 ans. Truc de fou non !!???

Ca serait excellent de pouvoir s'organiser un truc... sur la capitale par exemple et pour quoi pas courant novembre. Tous les TA-FR, nouveaux, inconditionnels et tous les anciens même ceux qui ne postent plus y seraient conviés

Je pars 15 jours en voyage ce week end. Si pendant ce temps là vous arrivez à préparer tout ça où du moins consevoir les fondations ça serait excellent.
birante
IN !

je propose déjà qu'on voit le nombre de personne motivées, ensuite on verra en fonction pour l'endroit.

le reste après ce ne sera qu'une partie de rigolade :toothless
greg69
futur happy birthday :D

c'est clair que ça serait sympa de marquer le coup, mais faut un truc assez intéressant pour faire venir ceux qui ne sont pas à la capitale...

y'a peut être moyen de voir ça avec Mytyk !
birante
oué faudrait un truc où l'on peut rester toute la nuit pour rentabiliser le déplacement.

pourquoi ça pas été créé en mai/juin, on aurait pu faire ça à gaillon
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
mais faut un truc assez intéressant pour faire venir ceux qui ne sont pas à la capitale...


L'element clef c'est la durée en fait, parce que si tu finit a 2h du mat alors que le premier train est a 8h ca craint.

Sinon suis chaud selon dispo/budget, octobre va etre debile mais suis light en novembre :D
birante
oui voilà.

commençons une liste pour voir à peu près le nombre de personnes intéréssées déjà:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
matviscafcb
Thib aussi est obligé de venir ce gros tard, il a 15 account sur le forum c'est la moindre des choses
Mat07
Bien motivé ouep, après faut voir si y'a moyen de monter.

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07

Ma nièce propose de faire l'anniversaire à McDo, moi j'suis in. :o
birante
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07
BlackHole
Si c'est début novembre je suis In...
à partir du 18 je suis Out pour cause de vacances...

Bonnes vacances Andy... moi aussi c'est les congés d'été à partir de demain soir... je tiens plus !!!

birante
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
_greggy_
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement