|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans quelques semaines le forum français va fêter ses 10 ans. Truc de fou non !!???
Ca serait excellent de pouvoir s'organiser un truc... sur la capitale par exemple et pour quoi pas courant novembre. Tous les TA-FR, nouveaux, inconditionnels et tous les anciens même ceux qui ne postent plus y seraient conviés
Je pars 15 jours en voyage ce week end. Si pendant ce temps là vous arrivez à préparer tout ça où du moins consevoir les fondations ça serait excellent. |
|
|
| birante |
IN !
je propose déjà qu'on voit le nombre de personne motivées, ensuite on verra en fonction pour l'endroit.
le reste après ce ne sera qu'une partie de rigolade :toothless |
|
|
| greg69 |
futur happy birthday :D
c'est clair que ça serait sympa de marquer le coup, mais faut un truc assez intéressant pour faire venir ceux qui ne sont pas à la capitale...
y'a peut être moyen de voir ça avec Mytyk ! |
|
|
| birante |
oué faudrait un truc où l'on peut rester toute la nuit pour rentabiliser le déplacement.
pourquoi ça pas été créé en mai/juin, on aurait pu faire ça à gaillon |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
mais faut un truc assez intéressant pour faire venir ceux qui ne sont pas à la capitale...
|
L'element clef c'est la durée en fait, parce que si tu finit a 2h du mat alors que le premier train est a 8h ca craint.
Sinon suis chaud selon dispo/budget, octobre va etre debile mais suis light en novembre :D |
|
|
| birante |
oui voilà.
commençons une liste pour voir à peu près le nombre de personnes intéréssées déjà:
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi |
|
|
| matviscafcb |
| Thib aussi est obligé de venir ce gros tard, il a 15 account sur le forum c'est la moindre des choses |
|
|
| Mat07 |
Bien motivé ouep, après faut voir si y'a moyen de monter.
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07
Ma nièce propose de faire l'anniversaire à McDo, moi j'suis in. :o |
|
|
| birante |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07 |
|
|
| BlackHole |
Si c'est début novembre je suis In...
à partir du 18 je suis Out pour cause de vacances...
Bonnes vacances Andy... moi aussi c'est les congés d'été à partir de demain soir... je tiens plus !!! |
|
|
| birante |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov) |
|
|
| _greggy_ |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise) |
|
|
|
|