|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
ouaaaaa !! Folie !!!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Bon c'est le queen, alors attendons d'avoir toutes les confirmations avant de commencer à prévoir quoi que ce soit. |
|
|
| Insigma |
| Cette soirée sera annulée. :o |
|
|
| BlackHole |
Bon là je vais craquer... je serai sans doute là :crazy:
Edit : le 6 c'est un samedi pour info... va falloir demander confirmation au Queen je pense... :conf: |
|
|
| Tonton John |
| Nous pouvons dire adieu au CDJ 1000 & à la DJM800 du Queen |
|
|
| Gameboy |
| OMGGG !! Déja qu'on và s'en recevoir plein la tronche à FOF... mais alors LA... I'm there !:eyespop: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Trop de soirées tuent la soirée...
Je sens que je vais quand meme dire présent ! |
|
|
| ponsshin |
J'avais besoin d'une bonne nouvelle pour relever le niveau de ma soirée! Merci!
Trés certainement présent, Eddie ça fait longtemps que je veux le voir en live et en plus au Queen c'est top;) |
|
|
| severnayaprods |
'tain bien ça, juste avant mon séminaire de com pol à Nantes, jvais encore avoir mal au bide pendant 3 jours :p
Jcommençais a penser que le Couine chiait dans la colle, mais y'a bon si l'autre taré il vient là :D |
|
|
| gomez92 |
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Présent pour tout casser !!! |
|
|
| matviscafcb |
Count me in !
Scorpion, Abware, paysan de bordeaux tout ça !!!! |
|
|
|
|