|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| bah moi j'ai fait un gros dodo de 00.30 à 12.30 :D |
|
|
| Lunar |
| quote: | | Edit : Lunar t'étais la? rofl je t'ai meme pas capté de la soirée milles excuses |
Pas grave t'inquiète, moi aussi j'ai pas capté tout le monde : / tout le monde est arrivé au compte goutte donc pour faire connaissance, si on s'est pas déja vu c'est chaud ^^
C'est dingue que ça ait recalé autant quand même xD
J'ai po dit que c'était minimale hin : p je posais simplement la question.
Génial la photo :D vais la garder tiens :) |
|
|
| Migoa |
Ce sera pour une prochaine fois lunar alors ;)
Allez à mon tour de me lancer dans l'exercie de le RDS:
Arrivé sur les coups de 21H45 au yono avec gomez, bon comme prévu on est les premiers :p
Nous y rejoignent victor, joris, thib, mat, jo, pousin et diane plus tard, et toute la petite bande descend au fin fond du yono pour un petit before tres sympa, encore merci mythic (bon pour la suite voir le thread approprié ;))
Vers les 23h30 toute la troupe se met en marche (péniblement^^) vers le métro, passage à l'epicerie du coin pour recharger les biberons et hop métro (grrroooos bordel les gens ont alluciné, ca gueulait EDDIE EDDIE de tous les cotés ! exellent) puis posage sur les champs une bonne demi-heure le temps de finir les biberons, de retirer de la tune et d'avoir quelques phrases mythique du genre :
- Mat : "Il vomit la?" (en parlant d'alexandre)
- Tout le monde: "Non il pisse !"
:haha:
Ensuite entrée dans le couine, non sans difficulté (je prefere vraiment les bains de ce point de vue la). Pour ma part j'ai fais 4 fois la queue avec des personnes differentes mais c'etait juste pour attendre aline & co.
Le set de mariano, bon KLH l'a dit il a fait ce qu'il fallait pour retenir les pouilleux du couine sur la piste... aucun interet de s'entendre la dessus je pense que tout le monde sera d'accord...:whip: :whip:
Arrive ensuite Eddie, sur les coups de 3H15 (qu'on réclamé à vive voix depuis une bonne 1/2 aussi).
Bon ceux qui l'ont deja vu joué (je pense à thib et à pyro) disent que ca ne valait pas ce qu'il est capable de faire en UK, mais moi j'ai vraiment vraiment aimé, il m'a foutu un peche d'enfer (ravi d'avoir trouvé 2 compagnons de podium ;)), il a une technique hallucinante, et puis surtout il sais jouer avec son public comme personne, et ca c'est vraiment un plus.
Tres bon set aussi, meme si cela ne correspond pas forcement à ce que j'écoute, je l'ai trouvé tres bien construit (bien que la 1ère heure m'est moins plus), en 2h il a joué vraiment de tout, et les 30 dernieres minutes étaient vraiment hallucinant avec les "Push - Universal Nation" et "Veracocha - Carte Blanche (Cosmic Gates remix)" pour finir alors la c'etait vraiment la communion entre les TA et Eddie c'est vraiment LE moment de la soirée.
Ca gueulait APWAL, PAYSAN, HOEREN et COME ON EDDIE de tous les cotés, les gens ont vraiment du nous prendre pour des fous mais qu'importe, on était pas la pour ces bouseux mais bien pour s'éclater.
Puis bravo mat pour la pics of the year, celle la on l'encadre.
Bonne idée diane d'avoir imprimé les affiches au passage ;)
Voila bon seulement 2h de set c'etait un peu cours dommage, ANTON apres bon il a démarré tres doucement et tres techno-minimaliste, dommage car ensuite quand on est parti il a commencé a vraiment envoyé (d'ailleurs avec diane on c'est tapé un petit rappel de 10 min et c'etait bien sympa !)
Non non je n'évoquerais pas son broutage de gueule monumentale dans l'escalier par la suite non non je ne suis pas quelqu'un comme ca^^
Bref c'etait seulement ma 3eme soirée trance et ma 2ème avec vous mais je le clame haut et fort cela fesait bien 3 ans que je ne m'etait pas éclater comme ca et que je n'avais passé un aussi bon moment :d
Ravi d'avoir revu diane avec qui j'ai bien discuté et deliré, et puis d'avoir fait la connaissance de mat, thib, poussin, joris, victor (et manuela !:eyes: ) on se revoit tous à la TE de toute facon.
Allez, pour le plaisir, je poste aussi ma meilleure pic ! :D :D
GOMEZ:

:stongue: :stongue: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Migoa
:haha:
(et manuela !:eyes: )
|
[mode curieux on] (Manuela c'était la petite blonde avec qui t'as danser ?) [/mode curieux off] :D
Sinon je tiens à compléter le dialogue du D.A.B. :Þ :
- Thib : Mais non il retire !
:haha: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JorisC
[mode curieux on] (Manuela c'était la petite blonde avec qui t'as danser ?) [/mode curieux off] :D
Sinon je tiens à compléter le dialogue du D.A.B. :Þ :
- Thib : Mais non il retire !
:haha: |
Non, c'était aline ca ;)
Manuela (enfin il me semble qu'elle s'appellait comme ca^^) c'etait la bulgare qui était avec victor. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Migoa
Non, c'était aline ca ;)
Manuela (enfin il me semble qu'elle s'appellait comme ca^^) c'etait la bulgare qui était avec victor. |
on est rentré ensemble en plus....la honte....:haha: :crazy: :stongue: :toothless |
|
|
| vic7orius |
Très bonne soirée pour ma part aussi! Content d'avoir été avec la troupe TA et ses bibs légendaires :)
Je suis quand même un peu sur ma faim mais bon, Eddie a assuré dans l'ensemble.
Après chacun ses goûts pour ce qui est des scratchs/effets mais moi j'aime :D
Avis aux amateurs, Manuela est présente à toutes les soirées trance @ queen et d'ailleurs je crois me souvenir que certains l'ont repérée il y a déjà quelques temps :p
Vivement la prochaine, même si je sens que ça va être de moins en moins trance au queen au vu du bridage hier imposé par Dan et le patron (je crois) |
|
|
| Lunar |
Je repensais au post de Diane, personne n'a vu Greg et Daniella alors ?
C'était qui le mec avec sa casquette noire et son pull à capuche gris ?
Sinon je sais plus qui me l'avait dit mais Above & Beyond sont prévus au queen le 13 mars. |
|
|
| tracider |
Le mec avec une casquette noire et un pull a capuche c'était moi, David de mon prénom loool.
Et toi Lunar qui est tu ?? !!!
En tout cas j'ai passé une très bonne soirée.
C'est vraiment le meilleur avec l 'efx 1000 avec zabiela. Il a une bonne humeur incroyablement communicative et une technique de mix vraiment hors norme.
Même s'il n'as pas beaucoup mixé trance, ça reste la meilleure soirée " trance " que j'ai faite au queen avec la première venue de PVD et d'above and beyond.
D'ailleurs, j'ai été surprit de voir dan ne pas mixer trance, lui qui l'avait fait pour paul van dyk notamment et above and beyond; surtout de la part d'un dj qui dit que la trance reste son style musical favori et fait de pvd son idole.
Je connaissais que chasis ici auparavant; j'ai rencontré quelque personnes très sympa de ce site, de souvenir un sosie d'armin lol, et plusieurs filles dont une blonde dont j'ai que le numéro et qui dansait toujours avec une brune, et diane je croit.
C'etait vraiment très cool. |
|
|
| KLH |
Malheureusement Dan est obligé de jouer Club pour la majorité des gens qui viennent le samedi (ne rêvez pas on est une infime minorité). Même il a lancé quelques plaques Trance. En tant que résident il ne fait qu'obéir à ses supérieurs. Pour PVD et Yahel il avait plus joué Trance suite à notre harcèlement incessant...
Pour Above & Beyond j'ai entendu l'info également.
Wait & see
Sinon sympa le "APWAL" en face des danseuses avec la blonde qui a tiré une de ces gueules en voyant le truc :crazy: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by tracider
Je connaissais que chasis ici auparavant; j'ai rencontré quelque personnes très sympa de ce site, de souvenir un sosie d'armin lol, et plusieurs filles dont une blonde dont j'ai que le numéro et qui dansait toujours avec une brune, et diane je croit.
Les deux dont tu parle n'étaient pas avec nous mais dansaient plus proche de Manuela que de Diane, si ça peut t'aider ? :D en tout cas merci d'avoir participer à l'euphorie collective et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la technique de mr halliwell ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tracider
Alors, oui, la blonde c'est bien Aline, vous étiez à mes pieds devant le podium quand elle t'a filé son numéro, j'vous ai même tapoté sur la tête lol. Et donc, oui Diane c'était bien moi :p (c'était bien l'after d'ailleurs ?) |
|
|
|
|