|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
| quote: | Originally posted by SunSpear
Oups :tongue2
Rectifié :toothless |
: D
edit : t'as oublié les gens du resto aussi lol |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils nécessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Before Progressive Session @Yono (link inside)
.
Bande de noob :wtf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Resto (à muter en Before Progressive Session @Yono ?)
|
A priori on maintient quand meme un resto, je fais que boire je mange aussi |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A priori on maintient quand meme un resto, je fais que boire je mange aussi |
édité ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Moi jsuis chaud pour ptite pizzeria + before + cuite dehors + eddie :toothless |
|
|
| Lunar |
| faut expliquer les mots techniques genre " Before Progressive Session @Yono " :o :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Lunar
faut expliquer les mots techniques genre " Before Progressive Session @Yono " :o :D |
:rolleyes: :rolleyes: (link inside)
Pas besoin d'expliquer hin, une fois de plus suffit de lire et cliquer (le topic est juste en dessous celui ci sur le général...)
;) |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes: :rolleyes: (link inside)
Pas besoin d'expliquer hin, une fois de plus suffit de lire et cliquer (le topic est juste en dessous celui ci sur le général...)
;) |
Oui oui, dsl javais pas vu le lien c'est pour ça que je comprenais pas..
Personne pour se mettre bien dehors ? tout le monde va au Yono ? |
|
|
| matviscafcb |
| Je pense qu'on va faire le Yone et apero sur le trajet |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah, autant se poser au Yono, au moins, on(vous) sera(ez) au chaud et avec de la bonne musique dans les n'oreilles. C'est pas si loin que ça du Queen ;)
Pour ma part j'pense vous rejoindre où que vous soyez vers 22/23H voilou ! |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah, autant se poser au Yono, au moins, on(vous) sera(ez) au chaud et avec de la bonne musique dans les n'oreilles. C'est pas si loin que ça du Queen ;)
Pour ma part j'pense vous rejoindre où que vous soyez vers 22/23H voilou ! |
ui mais l'alcool coute cher dans un bar donc pas possible de se mettre bien sauf si on a un budget : s a moins qu'on puisse entrer avec les bouteilles mais ca m'étonnerait ?
| quote: | | Je pense qu'on va faire le Yone et apero sur le trajet |
le trajet du Yono au Queen? ou sur le trajet jusqu'au Yono? |
|
|
| matviscafcb |
Je sais pas trop on verra sur le moment.
Sinon personne d'autres pour le resto a part Thib et Poussin (quand on dit resto c'est pas non plus resto gros budget hein) ?
Tonton tu sais toujours pas quels horaires tu fais samedi ? |
|
|
|
|