|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
De la tuerie ce Emergency !
Le DJ Booth, c'est l'endroit de la salle, où le DJ Mixe, il y dispose de platines cd, vinyles, et de sa table de mixage, ainsi que le Light Jockey (celui qui fait les lumières), de là il commande toutes les lumières du Queen.
A Noter !!!
Ils ont changé le mur où il y a le nom du DJ qui s'affiche, par un superbe mur à LED franchement énorme!!!!!!! à côté l'ancien mur c'était bien de la merde alors que c'était pas mal !!
Pour ce qu'il y est du scorpion HAHA:
Ici nous avons un formidable boulanger qui est malheureusement attaqué régulièrement par des scorpions à la saison chaude, j'ai donc proposé de lancer le "croissant au scorpions"
Qu'est ce que ça peut être super con putain... |
|
|
| Lunar |
thanks pour les explications :)
lol j'ai regardé le thread matviscafcb, sympa ^^ mais une écrevisse c'est po censée vivre dans la flotte ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lunar
thanks pour les explications :)
lol j'ai regardé le thread matviscafcb, sympa ^^ mais une écrevisse c'est po censée vivre dans la flotte ? |
ELles ont été attirées par les molécule d'H2o présentes dans les litrons de bibine de mat :p |
|
|
| matviscafcb |
| Et puis après 4 ou 5 coups de pelle ça s'adapte assez bien a l'environnement présent ces petites bestioles.. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon c'est confirmé au moins cette soirée-là, je suis chaud, surtout si notre paysan du nord national fait le déplacement :) :D , dans quel cas un resto bien arrosé s'impose de fait :o :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Dans ce cas, y a une liste page précédente, à vous d'updater ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je suis chaud, surtout si notre paysan du nord national fait le déplacement :) :D , dans quel cas un resto bien arrosé s'impose de fait :o :) |
ah pas con ça :D |
|
|
| Defcon_7 |
Liste
Mat + pelle et autres outils nécessaires
Diane + rateau :toothless
PyrofraG + pulvérisateur de VRedBull !!! :clown: :clown:
Defcon (Paysan ramène-toi on se fait un restal :whip: ) |
|
|
| greg69 |
Liste
Defcon (Paysan ramène-toi on se fait un restal :whip: )
Daniela
Greg69 |
|
|
| Lunar |
| quote: | | Et puis apr�s 4 ou 5 coups de pelle �a s'adapte assez bien a l'environnement pr�sent ces petites bestioles.. |
Ouai j'imagine qu'elles ont beaucoup de mal Ã_ décoller de l'endroit où elles ont débarqués sous ces conditions ^^
Liste
Mat + pelle et autres outils n�cessaires
Diane + rateau
PyrofraG + pulv�risateur de VRedBull !!!
Defcon (Paysan ram�ne-toi on se fait un restal )
Daniela
Greg69
Lunar ( mais pas pour le resto, moi pas avoir argent ) |
|
|
| gomez92 |
Liste
Defcon (Paysan ramène-toi on se fait un restal :whip: )
Daniela
Greg69
Lunar ( mais pas pour le resto, moi pas avoir argent )
GoGo |
|
|
|
|