|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Juste une question comme ca dan marciano fera le warm-up ou jouera apres eddie ? |
Warm Up : Marciano.
After : Anton.
Dites, c'est à la mode de plus savoir lire ni chercher 30 sec ? Non j'dis ça j'dis rien, après on va dire j'me la joue à la Stan :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Warm Up : Marciano.
After : Anton.
Dites, c'est à la mode de plus savoir lire ni chercher 30 sec ? Non j'dis ça j'dis rien, après on va dire j'me la joue à la Stan :toothless |
ben j'avais cherché vite fait sur le thread (bon pas assez apparement..) puis sur le site du couine, sans résultat, donc j'ai finalement du me rabattre sur cette solution de feignant je le reconnais ^^
bon c'est cool, ca reussira à convaincre aline & co alors :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mkay.. j'suis pas sûre qu'Aline appréciera Eddie ... encore moins ses copines. Sinon, vu l'flyer, Eddie Devrait jouer jusqu'à 5h ... donc, s'il commence à 2h ca nous fait un ptit 3h de mix, ca vaut l'coup décidément ! :)
Allez, je remet 2/3 infos ici

Warm up : Dan marciano
After : Anton.
20€ et pas de préventes. |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est quoi ce topic über spammé ?
pour les motivés, y'a l'after de la sweetpeak au batofar après |
C'est trance ?
Est-ce que quelqu'un va pas au Yono ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
20€ et pas de préventes. |
Pfff la France je vous jure .... :whip: :whip: :whip: (7€ pour 2h de mix à Bristol l'année dernière, pourquoi y'a pas de tarif étudiant ...)
Par contre moi j'y crois pas de trop au coup de 3H de mix mais bon à la limite ça me fera une belle surprise.
En gros il faut y être vers 0h30 au Queen quoi pour profiter de Dan Marciano avant :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mkay.. j'suis pas sûre qu'Aline appréciera Eddie ... encore moins ses copines. Sinon, vu l'flyer, Eddie Devrait jouer jusqu'à 5h ... donc, s'il commence à 2h ca nous fait un ptit 3h de mix, ca vaut l'coup décidément ! :) |
diane dediou cesse d'être pessimiste comme ca !
PS: Attention une espionne sevit sur TA :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Lunar
C'est trance ?
Est-ce que quelqu'un va pas au Yono ? |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Désolée mais :whip: J't'ai déjà répondu plus haut pour te donner le lien du thread où il y a toutes les infos relatives au Yono (et y a que 2 pages de thread alors dites pas que c'est pcp c'est pollué hin). Bref.
Edit : | quote: | Originally posted by Migoa
diane dediou cesse d'être pessimiste comme ca ! | lol bah j'suis réaliste, c'est tout. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pfff la France je vous jure .... :whip: :whip: :whip: (7€ pour 2h de mix à Bristol l'année dernière, pourquoi y'a pas de tarif étudiant ...)
Par contre moi j'y crois pas de trop au coup de 3H de mix mais bon à la limite ça me fera une belle surprise.
En gros il faut y être vers 0h30 au Queen quoi pour profiter de Dan Marciano avant :o |
Bah ... Si Anton commence à 5h et qu'Eddie joue que 2h, ca veut dire qu'il commencerai à jouer à 3h ?! Déjà que je trouve que 2h c'est vachement tard alors 3h... :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah ... Si Anton commence à 5h et qu'Eddie joue que 2h, ca veut dire qu'il commencerai à jouer à 3h ?! Déjà que je trouve que 2h c'est vachement tard alors 3h... :o |
D'ailleurs quelqu'un a t'il une idée de qui est ce ANTON ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Eddie il va secouer le bazar, il va lancer des scorpions dans la foule ca va être morteeeeeeeeel
|
Ta reussi a trouver ?
:eyes: |
|
|
| Lunar |
| quote: | | Désolée mais J't'ai déjà répondu plus haut pour te donner le lien du thread où il y a toutes les infos relatives au Yono (et y a que 2 pages de thread alors dites pas que c'est pcp c'est pollué hin). Bref. |
Je parlais po du Yono !
Je parlais du | quote: | | sweetpeak au batofar | Non mais :o |
|
|
| JorisC |
Bon au diable mes oraux lundi mardi :D
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils nécessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin + 3 noobs
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Tony (Peut-être tjs.)
JorisC + 1 (personne sans éducation musicale :D)
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Severnayaprods
Before Progressive Session @Yono (link inside) |
|
|
|
|