return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 40)
View this Thread in Original format
matviscafcb
+1 aussi.

Pour Alexandre, c'est vrai que ça faisait un peu chier de le lacher, mais il été vraiment trop raide. On a essayer de batailler un peu mais jamais ils l'aurai laisser passer. Alors certes c'est pas trop solidaires de l'avoir laisser mais bon j'avais fait le voyage c'etait pas pour regarder clignoter les arbres sur les Champs.
geinjo
quote:
Originally posted by KLH
Au-délà des Djs bookés moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler à l'entrée sous prétexte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste à payer 100€ une bouteille de champagne c'est inadmissible.

Certes il faut que la boîte vive (on sait que nous ne sommes pas ceux qui rapportont le plus d'argent soyons honnêtes, et que nous passons pour une bande de sauvages) mais avec intelligence on peut concilier passion de la musique et objectifs financiers.

J'essaye du mieux que je peux de faire marcher l'indulgence du physio, notemment quand des gens viennent de lille, bordeaux... Contrairement a ce qu'on pourrai penser, on en demande pas tant que ca pour rentrer au queen, juste de pas etre débrailler, pas de basket et chemise si possible. si tu regarde comment je m'habille, je suis pas en costume ou prada a 1000euros, je met un jean, un pull et hop ca suffit. hier par exemple jen ai vu ( je sais pas qui ) en Es ou vans avec baggy :/ cest pas top hum hum...

Aussi un conseil qui agrandit les chances d'entrées, presentez vous par groupes de 2, 3. lcest bien connu ke les groupes de 10 cest un peu cho... et pas qu'au queen...
matviscafcb
Pyro s'est fait triquer au debut car il était sapé "comme pour une communion"

Je pense que la meilleure solution est de venir tot.
KLH
Je ne parle pas forcément vestimentaire, mais on marche sur des oeufs à chaque fois qu'on se présente à l'entrée (hier aucun soucis pour moi par ex.)
Mais à un moment ça refoulait sévère (j'étais dehors j'ai pu vérifier) et je ne comprenais pas les décisions. Et pourtant des gens très classes (filles + garçons)
Et lorsque sur ton portable tu reçois des sms comme quoi des gens se sont fait refouler ça fout les boules. Un pote par ex. a râté cette soirée alors qu'il souhaitait voir mixer Eddie depuis des années.
Pour moi le meilleur système dans ce genre de cas ce sont des préventes en nous demandant bien sûr de faire des efforts vestimentaires (on sait qu'on est sur les Champs dans un Club à la grosse réputation).
Malheureusement mettre 100 préventes dans les réseaux pour en vendre au final une vingtaine ça n'intéresse pas le Queen.
Lunar
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pyro s'est fait triquer au debut car il était sapé "comme pour une communion"

Je pense que la meilleure solution est de venir tot.

" Comme pour une communion " cad ?
gomez92
Supercellular aussi pour ça que Tonton Jo est parti beaucoup plus tôt que prévu
geinjo
quote:
Originally posted by gomez92
Supercellular aussi pour ça que Tonton Jo est parti beaucoup plus tôt que prévu

GOGO il est classe, prenez exemple
matviscafcb
quote:
Originally posted by Lunar
" Comme pour une communion " cad ?

C'est ce que lui a dit le physio, rein de spécial un pull et une chemise. On est sorti avec Victorius pour ouvrir des négociations et Victorius a reussi a convaincre le portier d ele laisser rentrer.
KLH
quote:
GOGO il est classe, prenez exemple

Et pourtant il s'est déjà fait refouler XD
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by KLH
et non PAS TOUT le monde justement
5/6 sur le carreau dont Sunspear et un ami Raphy

Aïe oui zut, j'avais oublié que Sunspear devait venir. Bon, je retire ce que j'ai dit alors, tout le monde n'a pas pu rentrer :/

Après, c'était assez "drôle" (dans le sens pas logique) pcp quand les gars de notre groupe se sont fait refouler, j'étais avec eux. Le mec a même tiré jsais plus qui par la chemise devant moi (Migoa je crois ?) alors qu'il s'apprêtait à payer et était déjà rentré. Et moi j'suis passé sans aucun pb ..

Edit : je matte les videos de Pyro là, lool celle de Prodigy, la vie quoi ... ca fait vraiment du bien par où ca passe^^

gomez92
quote:
Originally posted by KLH

La prochaine je vient Apwal
geinjo
quote:
Originally posted by KLH

pas si j'avais été la. Gogo c'est mon protégé
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement