|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je me rappelle d'une cuite a 3 avec un cubi de 5L de rouge à 8 eur au leclerc ca aussi c'est pas mal en rapport cuite / prix.
Sinon y a la Sobieski pas chere l'absolut c'est deja de l'alcool de "prestige". |
putain la vache effectivement !! moins de 3€ la cuite c'est le top !
ca coûte combien une sobieski ? perso le moins cher que j'ai vu en vodka c''était vers les 7€ (un peu moins ) les 700mL à 37,5°.
P.s : cest moi ou la fonction "quote " bugg ce soir ?
P.s2: on fait comment alors ? :D on s'pose ou ? quand ? |
|
|
| Migoa |
| Bon vous allez quand même arriver entier au queen samedi rassurez moi ? :p |
|
|
| matviscafcb |
Il vaut mieux pas que je me mette avec des alcools "bas de gamme" parce que ça me reussit pas des masses. Quand on voit le resultat deja avec de l'absolut.
Donc Stan si tu est dans le coin de montparnasse vers 19h (heure d'arrivée) je veut bien t'en prendre 1 voir 2 si il faut selon le nombre qu'on est pour une before a priori dans la rue a l'arrache. Je paie mon apero de rencontre de la troupe. Je laisse le soin aux autres de prevoir le redbull ou autre coupage et biberon vide, vu que je veut pas trop me prendre la tete a transporter 10000 truc dans le train. |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon vous allez quand même arriver entier au queen samedi rassurez moi ? :p |
J'espère :D non c'est clair qu'il faudra avoir la dose responsable. Mais bon, j'ai vu les vidéos de Eddie quand il mixx en boite et c'est hallucinant l'ambiance ... Autrechose que l'ambiance à Above & Beyond où on était une petite dizaine de tranceux à peine ...
Faut lui montrer à Eddie qu'en France on a pas tous un balai dans le cul xD
Surtout qu'il va ptete pas avoir une grosse motive s'il voit que 95% des gens s'en foutent de la musique et dansent dans leur coin pour tirer ou se faire tirer ... Faut que les 5% restants gèrent
Je dis pas non plus que l'alcool est indispensable mais perso ça m'aide bien à m'chauffer =) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Donc Stan si tu est dans le coin de montparnasse vers 19h |
j'avais pas tilté que la soirée était le samedi :p
Je serai pas là donc :/
Je peux voir Diane par ex. (si ca la dérange pas !) ou qqn d'autre demain soir (avant 21h30) ou vendredi soir (entre 17 et 19h) ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lunar
ca coûte combien une sobieski ? perso le moins cher que j'ai vu en |
8.9 mais elle est proche de l'absolut (14 eur) niveau gout.
Tu me feras pas boire de l'eristoff ou autres merde (enfin si j'en boirais mais j'en acheterai pas) mais la Sobieski a remplacé mes achats d'Absolut. |
|
|
| Tonton John |
Je travaille Samedi-Dimanche... reste à savoir quand... dans la journée soirée ou nuit ou matinée ??
Ça me troue de rien pouvoir prévoir à l'avance... |
|
|
| vic7orius |
Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
Diane + rateau :toothless +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!! :clown: :clown:
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl :clown:
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci :p)
SunSpear
Severnayaprod
Resto (a definir)
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
non présent aussi :( |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Kartman
8.9 mais elle est proche de l'absolut (14 eur) niveau gout.
Tu me feras pas boire de l'eristoff ou autres merde (enfin si j'en boirais mais j'en acheterai pas) mais la Sobieski a remplacé mes achats d'Absolut. |
c'est noté ! xD |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'avais pas tilté que la soirée était le samedi :p
Je serai pas là donc :/
Je peux voir Diane par ex. (si ca la dérange pas !) ou qqn d'autre demain soir (avant 21h30) ou vendredi soir (entre 17 et 19h) ? |
Bin, dans l'absolu(t), ca me dérange pas, tout dépendra de l'état dans lequel je serais en sortant de mon RDV de demain midi comme j'te disais sur FB.
Le truc, c'est que je ne pense pas faire la before (surtout dans la rue, désolée moi fifille fragile en ce moment)j'dois voir un pote sur Montmartre, donc je ne suis pas la bonne personne pour prendre les munitions.
En revanche, si j'suis en forme, j'vous rejoindrai de bonne heure au Queen au au coin de rue beforesque .. En tout cas, on va l'mettre le feu pour Eddie :thepirate |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Liste
non présent aussi :( |
:(
Concernant ma venue peut être peut être pas, il faudrait que je me télécharge un set récent de l'amie halliwell, en tout cas je trouve le personnage sympathique :) |
|
|
| OLDMAN |
Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe +++ ELISABETH ET SON CHERI !!
on est tous au taquet il vas en chier EDDIE !!!!!! |
|
|
|
|