return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 28)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Lunar
Je parlais po du Yono !

Je parlais du Non mais :o

Ouai, j'viens de relire, j'avais zappé le "po" de ta question. M'enfin bon, admet que la tournure de la question est tordue .. :p En plus, le batofar, c'est pour l'After et pas le Before (Yono)

quote:
Originally posted by greg69
pour les motivés, y'a l'after de la sweetpeak au batofar après

Donc l'un dans l'autre, c'est encore pas ça ....
vic7orius
quote:
Originally posted by JorisC
Bon au diable mes oraux lundi mardi :D

Apwal l'oral!
Lunar
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai, j'viens de relire, j'avais zappé le "po" de ta question. M'enfin bon, admet que la tournure de la question est tordue .. :p En plus, le batofar, c'est pour l'After et pas le Before (Yono)

Rooh t'es de mauvaise foi !! :D
je sais bien que le batofar c'est pour l'after, mais je demandais si c'était trance parce que certains proposent autre chose que des soirées trance parfois donc... je sais pas et j'ai posé la question.

Pour la before j'ai bien compris ^^

edit : correction du "foie" xD
ponsshin
J'ai une question: pour la before, ils vont jouer quoi?
Kartman
quote:
autre chose que des soirées trance parfois donc...

quote:
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris

:toothless

D'ailleurs ca a pas été abordé mais l'eddie il joue quoi en ce moment ?

Parce que bon parmi ses performances y a certes des soirées trance mais à sa place j'arrive au Queen je joue comme il joue a godskitchen :

http://fr.youtube.com/watch?v=kk08vk8Pt0o

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Démontage quoi :crazy:
matviscafcb
quote:
Rooh t'es de mauvaise foiE !! :D

:tongue2
Migoa
quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai une question: pour la before, ils vont jouer quoi?

Pour toi poussin, avant que diane ne vienne raler encore :p

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Question playlist, sans tout dévoiler, de 20h à 21h15 un set special "rock en trance", entendez des remix de chanteurs/Groupes de rock connus comme Les stones, Snow Patrol, U2 ou The Killers.

Ensuite, et jusqu'à 2h du mat', c'est 100% trance et prog-trance à 90% 2008 avec du Schulz, Tiesto, Armin, Ronski speed, Above & B., Deadmau5, Aly & fila, Cosmic Gate et bien d'autres...

Ca s'annonce vraiment bien pour samedi :)

Par contre l'after ce sera sans moi, je tiendrais deja ptet pas jusqu'à la fin d'eddie donc bon... (période d'exams oblige...)
Lunar
quote:
Originally posted by Kartman
:toothless

D'ailleurs ca a pas été abordé mais l'eddie il joue quoi en ce moment ?

Parce que bon parmi ses performances y a certes des soirées trance mais à sa place j'arrive au Queen je joue comme il joue a godskitchen :

http://fr.youtube.com/watch?v=kk08vk8Pt0o

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Démontage quoi :crazy:

Hmm, la vidéo date de 2006 et entretemps (jour de l'an 2008) il a fait un set très trance, au godskitchen toujours.
vic7orius
ça se passe comment alors niveau horaire?

chacun arrive de son côté au Yono et/ou Queen?
d&b
on parie que y'en a la moitié qui ne vont pas aimer ce qu'il va jouer ?? :toothless :toothless

paske là il joue ce qu'il veut, pas forcément trance du tout.
à fof il était normalement plus axé sur de la trance.

vous allez avoir http://fr.youtube.com/watch?v=IyOtWbk4b6E :toothless

:p

nan si il joue comme à la sonic ça devrait aller même si y'a certains passages assez longs

KisSCoOl
quote:
Originally posted by Migoa
Par contre l'after ce sera sans moi

+1 ... surtout qu'à 6h je doit être à 80km de Paris pour mixer l'after trance (jusqu'à 12h, voir plus) des 25 ans d'une copine :toothless
(désolé, pas d'invités surprise :o m'enfin faut voir :p )
donc je risque de pas trop m'attarder ... 4h30 / 5h, faudras que je décolle :(
rafon3
'tain je suis tellement à la ramasse en ce moment que je viens d'envoyer un SMS à Severnaya pensant que c'était ce soir :rolleyes: (en même temps j'ai regardé la date du PC à plus de minuit...)

Tu m'excuseras Thib' si je t'ai réveillé du coup :( :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement