|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
review qui va bien demain, quand y aura du sommeil et plus de sucre dans le sang au compteur.
Mais en tout cas .. LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
soirée un peu molle au début de la part du père Eddie.
Ha pis tiens, j'viens de me souvenir que y avait Greg et daniela qui devaient passer ... des nouvelles ? lol
ttrès contente d'avoir rencontrer et revus les gens, perso, entre le podium puis le scrtcha pfiou. allez.
repos bien mérité !
( et les filles, hoeren représente :))))))))) )
hâte de voir les photos de ouffff :D |
|
|
| Migoa |
waow vous etes allé vite pour les reviews la :p
moi j'attendrais demain, je rentre à peine chez moi.
Juste 2 mots pour résumer la soirée :
:crazy:APWAAAAAAAAL EDDIIIIIIIIE !!! :crazy:
Edit : Lunar t'étais la? rofl je t'ai meme pas capté de la soirée milles excuses :nervous: |
|
|
| Insigma |
| 2 titres trance... Content de pas être venu finalement. |
|
|
| d&b |
on vous avait prévenu :o
Eddie c'est pas un dj trance, c'est un dj qui joue de la trance parfois et c'est certainement pas là qu'il est le meilleur :p
enfin bon je doute quand même qu'il ait joué minimal :p |
|
|
| PyrofraG |
Eddie a été un peu mou au début de la soirée il envoyait très tech sans trop chercher j'ai trouvé.
Après la deuxième partie une purrree foliiieeee.
Il a passé les titres de FOF alors forcément ça remet des souvenirs :D
Bref moi mis à part m'être fait refoulé par le physio du Queen (habillé comme pour une communion oO .. ) et avoir attendu Victorious à la rescousse.
Bref très bonne soirée pour moi Eddie a failli slamer dans la foule !!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Vous la voulez cette photo ou pas ?
:D
Ben la voila
 |
|
|
| BlackHole |
| Ca c'est la classe maintenant faut la faire avec tous les DJ... |
|
|
| anne348 |
| :haha: :haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
Eddie c'est pas un dj trance, c'est un dj qui joue de la trance parfois et c'est certainement pas là qu'il est le meilleur :p
enfin bon je doute quand même qu'il ait joué minimal :p |
Pas de minimal non je confirme :toothless
Par contre un warm up de merde by Marciano, pas dépassé 132 avec des bootlegs pourris de remixs de Silence Children et Infinity 2009 :rolleyes:
Bref ca décolle pas, et quand Eddie commence à s'exciter un peu, Marciano vient le calmer à plusieurs reprises :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Genre il envoit le bootleg de FoF avec Chemical/Prodigy toussa là ca part et on vient à nouveau lui dire de pas grimper :whip:
Deja 1h45 je trouve ca court, mais quand ca reste bloqué à 134 pendant une heure ca prend la tête :(
'tain chais pas je l'ai deja vu 3 fois un peu partout en Europe, il a toujours tout démonté dès le 1er disc
Pendant un certain laps de temps sur le floor je commençais à le traiter intérieurement mais je pense de plus en plus qu'il a été bridé par des consignes à la con (-> nouveau proprio depuis un mois et quelques et METROSEXUAL (:whip: ) party :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: )
Bizarre mais quand c'était mou toutes les putafranges et les coincés du cul avec leur bouteille de champ bougeottaient a moitié, et quand il a droppé Patterson - Us toutes les fiottes du carré VIP se sont rassis et moi j'ai tilté bordel, track of the year for sure :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bref jsuis assez déçu de la tournure des évènements, ceux qui sont dubitatifs, essayez de capter Eddie en Angleterre ou ailleurs vous allez voir que cash ca va prendre 10-15 BPM ;)
Sinon pure soirée à côté, heureusement d'ailleurs, jfais ma review dès que possible mais là après 3 cuites et 10h de sommeil en 3 jours faut que j'aille me reposer un ptit peu :toothless
Paysan ta photo elle est géniale :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
| Bin, à part Stan qui n'est pas venu, j'pense que personne regrette d'être venu. La seule grosse déception à mes yeux : le warm up de Marciano bien electro prout prout ('tention, différet du pouet pouet lol)
Pour ma part, j'suis même resté sur ma faim. J'suis cependant très contente car c'était un peu l'inconnu pour moi, j 'avais donc peur de pas accrocher (à 25€ la soirée LES BOULES) et en fait, si, à fond les ballons. Cette soirée m'a un peu servie de test. Donc la prochaine étape, ça sera d'aller l'toper en UK direct :)
review de la soirée complète dans l'après midi ... Pour l'instant, mat, merci pour la pic, comme promis à 12h pile tu gèreeeeees !!! ^^
Et voici donc ma part du deal :
 |
|
|
| Cubess |
[HS]
Pour ma part hier c'était le Gala de l'INSA de Rouen, ça me dégoute comment les DJ peuvent faire des transitions toutes moisies parfois et le public était en extase :o Les mecs ils font semblant de faire des trucs qui sont déjà d'origine dans la track et les gens ils font "oua le ouf" Bon après on pourra pas leur reproché d'être communicatif =)
Ce qui m'a fait marrer c'est que pendant le petit 1/4 de changement d'artiste, il y a le Light Jay qui nous a foutu un Fragma - Toca Me (c'était le mashup Toca's Miracle), enfin je crois que c'était lui.
On était pas nombreux sur la piste en tout cas :haha:
[/HS] |
|
|
| KLH |
Très mauvais début de soirée lorsqu'on apprend que certains de nos camarades sont dehors et ne pourront assister au spectacle. C'est vraiment pas une bonne idée de faire jouer nos Djs le samedi soir.
Warm up= Marciano devait assurer l'essentiel soit contenter la majorité du public. Beaucoup trop de basses (comme à son habitude) ce qui gâchera mon plaisir. J'en avais presque mal au coeur.
Eddie = Pour ma part le tabassage n'est pas synonyme d'un BPM élevé. Je ne m'attendais pas à apprécier autant. Rythmiquement il est impressionant, set construit, des sons qui m'ont plu (majorité Techno minimaliste, electro).
Dans le négatif on pourra rétorquer que "trop d'effets tuent l'effet", scratcher c'est bien mais qd c'est à l'ouest ça rend pas génial (sur les titres Trance c'est moyen). Set un peu court malheureusement. La fin aura été surprenante avec 30mn Trance.
Quelques bonnes surprises dans le set dont un Marco V- Red blue Purple
J'ai passé une excellente soirée
Merci à l'autre épave pour son message en plein set qui m'a fait exploser de rire |
|
|
|
|